Création pour vente solidaire.

Bonjour,

Au hasard de mes recherches sur le net,

j'ai découvert le blog Les Trouvailles de Joséphine.

Blog plus spécialement dédié aux vêtements pour enfants. 

Abonnée à sa newsletter,

quand j'ai lu ce post, j'ai été touchée et ai décidé de participer.

 

Les 3 ans des Trouvailles : Vente solidaire (appel aux dons)

Les 3 ans des Trouvailles : Vente solidaire (appel aux dons)

Je vous présente ma réalisation que vous pourrez retouver ICI,

à la vente le weekend du 22/23 novembre.

 

Création pour vente solidaire.Création pour vente solidaire.
Création pour vente solidaire.Création pour vente solidaire.

Si vous aussi souhaitez participer à ce challenge, vous touverez toutes les infos .

Bon weekend !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
super quelle belle initiative! je vais aller voir ça de plus prés!!!!!
Répondre
V
coucou<br /> une ravissante creation pour une belle cause,bravo<br /> bises
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bises
B
Une très belle initiative et une magnifique création !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup et bon weekend ! Bisous
B
Merci pour cette excellente info ! c'est une très belle initiative... bon week end !
Répondre
L
J'ai de suite accroché. Merci et bon weekend !
S
quelle belle action et superbe ta pochette bisous
Répondre
L
Oui c'est chouette cette vente ! Merci !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog