Le foulard caresse, une douceur à crocheter.

  • LAS NINAS
  • Crochet

Bonjour,

Quel bonheur de crocheter ce merveilleux mélange de mohair et de soie !

Voici ma réalisation du foulard caresse.

Un mini-châle de la taille d'un foulard crocheté avec un fil si doux...

Le foulard caresse, une douceur à crocheter.
Le foulard caresse, une douceur à crocheter.
Le foulard caresse, une douceur à crocheter.

Fil 80% MOHAIR ET 20% SOIE, acheté lors d'un salon créatif à Bilbao,

vous pouver le retrouver chez LILIANAICI.

Modèle issu du livre Le Crochet secrets de fabrication

par Anne du blog "Des filles et des aiguilles", éditions Hachette LOISIRS.

Un projet crochet très agréable à réaliser

mais attention à ne pas se tromper

car le fil mohair et soie est pratiquement impossible à défaire.

Mon mini-châle n'est pas tout à fait droit sur le grand côté

mais ouf cela ne se voit pas une fois porté.

Le foulard caresse, une douceur à crocheter.

Peut être qu'après ce projet,

un peu décallé pour la saison mais largement utile avec le froid qui persiste,

le printemps va se décider à pointer le bout de son nez accompagné du soleil

et stopper un peu la pluie.

*****

Je vous souhaite un beau dimanche !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Il est très beau et certainement super doux!!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Oui il est vraiment super super doux !
E
Je viens de me mettre au crochet :-) Enfin je viens d'arriver à sortir quelque choses !!!<br /> Il est superbe ce mini foulard !
Répondre
L
Merci ! Et il est assez simple après tes jolis pots tu devrais y arriver.
N
comme c'est joli! moi qui ne suis pas douée je suis sous le charme...belle fin de journée
Répondre
L
Merci beaucoup pour le gentil com' et la visite !
I
Hou que ça a l'air douillet !! C'est vraiment beau, tout vaporeux, tout doux...tu crois qu' on peut faire ça avec de l'acrylique pour moi qui suis allergique à la laine ? <br /> (à propos de faire, je suis en train de trier mes photos pour te faire crocheter la plus belle... :)
Répondre
L
Coucou, oui bien sûr c'est sûrement possible en acrylique avec une laine pas trop épaisse car ça pourrait modifier la grandeur je pense.<br /> Bon tri !
L
il est plus beau il est magnifique<br /> j'adore porter des foulards et ma foi en ce moment ils sont les bienvenus<br /> a bientôt et félicitations<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup !!! A bientôt !
S
il est superbe et le coloris j'aime beaucoup bravo bisous
Répondre
L
Merci à toi ! Gros bisous !
B
Tout nouveau, tout beau, tout doux ! Bravo pour cette belle réalisation! utile pour les petits coups de froid d'Avril... à bientôt !
Répondre
L
Merci à toi ! Oui c'est encore bien utile. A bientôt !
U
Ce foulard est superbe! J'aime beaucoup sa couleur :)
Répondre
L
Merci beaucoup ! Je craque souvent pour cette couleur.
M
Bonjour Las Ninas !!<br /> il est superbe !!! et il a l'air si doux !!!!!!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Oui il est vraiment très doux et il m'a suffit de deux pelotes seulement. Belle soirée ! Gros bisous.
B
SUBLIME ! J'adore !<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et à très bientôt.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Gros bisous.
D
Trop mignon !! Et il a l'air si doux !
Répondre
L
Super doux ! Merci et bon dimanche !
N
Chouette, j'en ai un de similaire sous mon crochet
Répondre
L
Bon crochet ! A bientôt !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog