Nourrir les oiseaux pour l'hiver.

  • LAS NINAS
  • D.I.Y.

Inspirée par le dernier MCI Janvier-Février 2017

j'ai eu envie de réaliser une couronne pour nourrir les oiseaux.

Nourrir les oiseaux pour l'hiver.
Nourrir les oiseaux pour l'hiver.

J'ai eu besoin de :

quelques fruits secs,

de cacahuètes enrobées,

d'une aiguille,

du fil un peu rigide

et d'un bout de ruban.

Nourrir les oiseaux pour l'hiver.

Espérons qu'ils vont aimer...

*****

A vos créations et à bientôt !

*****

 Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Alors? Ont-ils aimé ? <br /> C'est gentil de penser à eux !
Répondre
L
Les raisins secs ont été mangés mais pas le reste,, dommage. À bientôt !
C
Voilà une bonne couronne pour les oiseaux....
Répondre
L
Merci pour ton sympathique commentaire
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Super idée !!!!!!!!<br /> Merci pour ce partage !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Ravie que cela te plaise ! Merci ! Belle semaine à toi et à bientôt ! Bisous
C
Belle idée
Répondre
L
Merci beaucoup
O
Ton collier pour oiseau est vraiment très beau. Dans mes souvenirs d'enfant préféré il y a cette tradition où avec mon père nous préparions tous les ans pour Noël un plateau repas pour les oiseaux.
Répondre
L
Merci à toi ! Ravie de te remémorer des jolis souvenirs d'enfance
S
je trouve cette couronne superbe et c'est bien de penser aux oiseaux bravo bisous bon dimanche
Répondre
L
Merci à toi ! Bisous et bon dimanche !
S
original et je trouve super pour les oise
Répondre
B
Tout mignon!!!
Répondre
L
Merci
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog