Une seconde vie pour ce chevet, histoire de relooking.

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonjour,

Un petit post par ici car en ce moment je délaisse le blog pour Instagram.

Mais je ne vous oublie pas.

Voici donc une de mes dernières réalisations.

J'avais eu un coup de coeur pour ce chevet chez Emmaüs

et j'ai été très inspirée par le blog Barnabé aime le café

avec sa cuisinière pour enfant.

*****

N'ayant pas d'enfant à gâter,

j'ai décidé de lui garder sa fonction première

et ce meuble sera très joli dans la chambre d'amis que je vais relooker.

*****

En images photos avant et après.

AVANT

AVANT

APRES

APRES

Pour ceux qui me connaissent, la couleur rose ne les surprendra pas.

J'avais dans l'idée de le peindre en jaune moutarde

mais après essai cela ne me plaisait pas.

J'ai donc couru au magasin de bricolage et je suis revenue avec ce joli rose,

pile assorti aux appliques que je veux faire installer, quelle chance !

Il y a seulement mon mari qui n'a rien compris ou bien le contraire...

lui qui trouvait le jaune très joli,

il a failli avoir "une attaque" le soir en le voyant devenu rose.

Il faut dire que le rose est assez omniprésent présent dans la maison.

Vite que je prépare les photos de la cuisine pour vous montrer.

Belle semaine et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
hihi ! Tu m'as fait rire avec le rose !<br /> Je ne pourrais pas te contredire, j'aime beaucoup le rose moi aussi. Elle donne à fond cette commode. Bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup ! Elle a trouvé sa place dans notre chambre et je l'adore !
N
Bonjour, <br /> j'aime beaucoup votre relooking. J'ai un peu prés le même meuble que je voudrais aussi remettre à mon goût. Je suis actuellement en train de le décaper pour ensuite le peindre. J'ai juste une question quelle peinture avez vous utiliser? une peinture pour bois?
Répondre
L
Bon bricolage à vous. J'ai choisi une peinture satinée pour l'entretien facile.
L
De rien
N
merci, je vais aller voir dans les rayons de Mr Bricolage :)
L
J'aime beaucoup la marque Inventiv' de chez Mr Bricolage
L
Bonjour, j'utilise une peinture multi supports
I
Hello Las Ninas ! Contente de voir que tu es fidèle à toi même !! très chouette ce chevet ! bizz<br /> isa
Répondre
L
Merci à toi
O
Il est superbe comme ça, un vrai bonbon!
Répondre
L
Merci ! Il faut dire que je suis une fan absolue de rose
C
il rend super bien!
Répondre
L
Oui je suis contente ! Merci beaucoup
B
Elle est magnifique !<br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> Bises.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Belle semaine à toi aussi ! Bises
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog