Jeu chez Mavada, Anouk ou Zélie ?

  • LAS NINAS
  • Jeu

Ca se passe ICI !

Un jeu chez Mavada avec une magnifique poupée au choix à gagner.

Admirez :

Jeu chez Mavada, Anouk ou Zélie ?
Jeu chez Mavada, Anouk ou Zélie ?
Jeu chez Mavada, Anouk ou Zélie ?
Jeu chez Mavada, Anouk ou Zélie ?

Elles sont trop jolies !

Je craque et je croise les doigts jusqu'au 14 Février 2014.

Bonne chance à vous aussi si vous participez.

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
très belles poupées<br /> bises et a bientôt<br /> lyly
Répondre
S
magnifique je te souhaite bonne chance et merçi pour le lien bisous
Répondre
I
Waouw, elles sont magnifiques, merci d'avoir partage cette chance de gagner ! J'ai tenté ma chance aussi...du coup !
Répondre
M
bonsoir Las Ninas !!!<br /> moi aussi j'ai craqué hihi<br /> belle soirée et bonne chance à toi<br /> gros bisous
Répondre
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog