Un peu de cuir, du Liberty et un joli transfert, voici un cadeau, un étui pour smartphone.

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

En ce moment j'aime utiliser le cuir dans mes créations.

Alors toujours aussi fan de Liberty et accro aux paperdolls,

voici l'association que j'ai faite pour réaliser un étui pour téléphone.

Un peu de cuir, du Liberty et un joli transfert, voici un cadeau, un étui pour smartphone.

Un cadeau qui j'espère plaira à son destinataire.

Dessus cuir et intérieur Liberty of London.

*****

 

 

Un peu de cuir, du Liberty et un joli transfert, voici un cadeau, un étui pour smartphone.
Un peu de cuir, du Liberty et un joli transfert, voici un cadeau, un étui pour smartphone.
Un peu de cuir, du Liberty et un joli transfert, voici un cadeau, un étui pour smartphone.

A bientôt et bon dimanche !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Drôlement mignon, et j'adore ce vert !
Répondre
L
Merci ! Je suis fan du vert moi aussi.
F
c'est ravissant et tellement pratique!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Merci à toi ! Oui la personne a qui je l'ai offert est ravie.
D
Il est super joli !!!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
C
Très très joli ! J'aime le cuir mais n'ose pas y toucher dans mes créas. Ca viendra peut-être.<br /> Bisous jolie créa !
Répondre
L
Merci à toi ! Oui c'est la seconde fois que j'utilise le cuir pour mes créations, c'est particulier, mieux vaut essayer sur des petites choses au départ car par exemple quand tu coupes ce n'est pas si facile car pas net du coup j'utilise un cutter mais c'est chouette après. Bisous
C
j'adore!!!!! toujours de super idées!!! moi je reste fan!!!!! bisouuuuus
Répondre
L
Merci pour ton suivi sur mon blog même au bout du monde ! Bisous
U
C'est troooop joli :) <br /> Bisous
Répondre
L
Merci ! Ca fait plaisir tous ces sympathiques commentaires ! Bisous
M
Coucou Las Ninas !!!<br /> c'est trop mignon !!!!!<br /> belle fin de week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Bisous
S
SUBLIME CE VERT EST TROP JOLI ET LE TRANSFERT AU TOP BRAVO BISOUS
Répondre
L
Merci beaucoup c'est très gentil !!! Bisous
I
Trop mignon !! Jolie idée, et j'adore la couleur du cuir... Tu la colles la figurine ?
Répondre
L
Merci à toi, je sais que tu aimes le vert tout comme moi. Oui la figurine est collée, j'ai fais le test et ça marche. A bientôt !
C
Ravissant !
Répondre
L
Merci ! C'est gentil !
B
Adorable ! objet original et pratique. Ce petit écolier est ravissant, bravo !
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog