La Blonde - version n°1

  • LAS NINAS
  • Couture

Un blog découvert il y a peu de temps,

des modèles qui me plaisent beaucoup

et des jolis patrons à la vente,

c'est chez Delphine et Morissette.

Aujourd'hui je vous présente ma première version de

la blouse La Blonde.

Je la mets si souvent que sa petite soeur" est en cours.

La Blonde - version n°1

Agréable et facile à coudre et très facile à porter, je craque pour ce modèle.

Tissu Lapin en viscose de chez Henry et Henriette.

Passepoil gris lurex de chez Sylvette Mercerie chez A Little Mercerie.

Cousue en taille 40, manches 3/4.

*****

 

Douce soirée et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Elle est très chouette !!J'aurais bien voulu la voir portée ;-)
Répondre
L
Merci !!! J'en ai cousu deux autres depuis. Promis je fais faire des photos "portées"
C
J'aime beaucoup ta version ça me donne envie d'essayer ce modèle!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bonne couture !
L
Merci à toi ! Il est super ce modèle, j'en suis déjà à deux cousettes et il me faut du temps et j'en fais une troisième.
I
Coucou las Ninas !! Très très chic ce haut, et le tissu a l'air si léger, pas facile facile à coudre...mais tu sais tout faire ! <br /> Je n'ai pas oublié ma photo ancienne à te confier pour le crocher autour..! (j'étais en vacances !! :)<br /> Belle journée, Isa
Répondre
L
Coucou Isa, merci à toi. Très facile ce haut avec les explications. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Nous aussi nous étions partis. Bises et à bientôt !
V
elle est ravissante cette blouse,elle a l"air toute legere et agreable a porter<br /> bises,bonne fete et bon dimanche a toi
Répondre
L
Coucou Vanille et merci ! Elle est très facile à coudre et à porter. J'en ai fais une seconde et il va y en avoir d'autres. Bises
O
Très joli!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
M
Bonsoir Las Ninas!<br /> Comme c'est mignon !!! très original ce tissu lapin<br /> bravo !!!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Coucou et merci beaucoup ! Belle soirée ! Bisous
L
de belles créations<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup ! À bientôt !
S
un très joli modèle très léger bravo bisous
Répondre
L
Merci beaucoup et belle journée ! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog