Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

Je craque parfois pour le magazine La MAISON Victor 

mais utilise rarement les patrons immédiatement ! 

Il faut que cela fasse son chemin...

Je ne sais pas vous ?

Cependant il n'est jamais trop tard,

voici ma réalisation de la cape SPLASH,

édition 31, Automne 2014.

*****

Un modèle simple et rapide à réaliser.

J'ai utilisé du tissu enduit de chez Papa Pique et Maman Coud,

des pressions Kam en rose fluo,

un cordon rose et un peu de ruban en dentelle de mon stock

et j'ai cousu la taille 110 pour une petite fille de 4 ans.

 

Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.
Prête pour les giboulées de Mars ! Ou la cape SPLASH pour égayer les journées maussades.

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Elle est trop jolie, j'adore ce tissu!!!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Le tissu vient de chez PPMC par contre je ne sais pas s'ils ont toujours ce coloris. Bon week-end !
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> C'est trop trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne après-midi<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Gros bisous
S
superbe cape bravo un joli choix de tissu bisous
Répondre
L
Merci à toi. Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog