Mes petites créations du mois de Janvier.

Mes bonnes résolutions de Janvier sont :

plus de créations et un peu plus de cuisine aussi.

Car il est vrai que ne crée plus autant qu'avant,

bien occupée par des travaux dans la maison en 2017...

Tout d'abord, il y a eu le rangement de mon atelier,

cela n'a pas été une mince affaire, il était, je dirai, en abandon complet.

Mais un atelier bien rangé est plus propice pour créer,

je pense que sur ça vous êtes d'accord ?

Et voici un petit compagnon d'après le tuto de Les P'tites Mèches,

merci beaucoup pour ce tutoriel bien détaillé et parfait pour une jolie réalisation.

​​​​​​​C'était pour offrir, j'espère qu'il a plu.

 

 

Compagnon d'après le tuto de Les P'tites Mèches. Simili cuir Mondial Tissu. Attache cartable Ma Petite Mercerie.

Compagnon d'après le tuto de Les P'tites Mèches. Simili cuir Mondial Tissu. Attache cartable Ma Petite Mercerie.

*****

Et enfin deux jolis headbands au point mousse

pour mes grandes nièces d'après le tuto de Flimbouille.

Trop facile et trop top le résultat !

J'adore !!!

Headbands au tricot, point mousse, trop facile !

Headbands au tricot, point mousse, trop facile !

*****

Autre chose à penser,

ne pas oublier de faire les photos de mes créations si je veux vous les montrer,

ça sera mieux.

*****

Et un petit tour dans mon atelier, ça vous dit ?

Attention c'est "rangé" mais il y en a tellement que ça frise l'overdose.

Je vous aurai prévenus !!!

Autre bonne résolution de 2018, ne plus rien acheter en matières créatives

et utiliser tous mes stocks.

Mes petites créations du mois de Janvier.
Mes petites créations du mois de Janvier.
Mes petites créations du mois de Janvier.
Mes petites créations du mois de Janvier.

*****

Et maintenant je file poursuivre mes en-cours créatifs de Février

pour vous montrer une fois terminés.

*****

A bientôt et bon weekend malgré la pluie.

C'est un temps pour créer au coin du feu ça !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Très sympa tes bandeaux ! Ton atelier est canon...
Répondre
L
Merci beaucoup !!! J'ai récidivé avec un bandeau, pour moi cette fois-ci. <br /> Je sais que j'ai de la chance d'avoir un atelier, même s'il devient vite trop petit à mon goût ;-)
M
Bonsoir Miss !!!!!!!<br /> J'adore ton atelier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ta pochette est très jolie !!!!!!!!!!!!!<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi !!! C’est très gentil !!! Bisous
L
encore de belles choses a voir chez toi<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
Merci !!! Bon dimanche ! Grosses bises
S
tu as un très bel atelier et ton compagnon est vraiement superbe bravo bisous bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Gros bisous et bon dimanche.
M
ce qui rassure dans ton article, c'est qu'on realise qu'on n'est pas seul a avoir un atelier en bazard, ça remonte le moral lol mais le probleme c'est qu'il faut que je m'y mette moi aussi au rangement et la..........<br /> ton compagnon est tres sympa et ton atelier fort bien rangé<br /> bon dimanche
Répondre
L
Ca me rassure aussi ton message ;-) le tout est de s'y mettre. Bon dimanche !!!
S
J'adore l'esprit de ton atelier !!
Répondre
L
Merci à toi ! Un peu difficile de tout ranger quand on est légèrement bordélique. Bon weekend ! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog