Mon plaid au tricot est terminé ! La big blanket rose, projet cocooning.

  • LAS NINAS
  • Tricot

Vu sur le joli blog "Pour Mes Jolis Mômes, mais pas que ..."

j'ai flashé pour la big blanket douce, chaude et surtout,

facile à tricoter !

Ca tombe bien elle est à réaliser au point mousse, 

c'est le seul point que je maîtrise au tricot. Oup's !!!

Le hic un projet un peu couteux

mais j'ai profité de soldes sur le site Wool and the gang.

J'ai choisi "tout pareil" car je suis fan de rose,

la laine crazy sexy wool couleur cameo rose.

C'est trop beau, j'adore !!!

Et c'est doux, si doux ....

Je confirme que c'est très facile à tricoter.

Je ne connaissais pas les aiguilles circulaires, c'est top ! 

Pas de poids sur les aiguilles.

Mon plaid au tricot est terminé ! La big blanket rose, projet cocooning.
Mon plaid au tricot est terminé ! La big blanket rose, projet cocooning.

La couverture convient pour un lit d'une personne, cela fait une grande taille.

Si j'en refais une j'opterai pour une plus petite

cela fera un projet un peu moins cher car moins de pelotes

et plus pratique pour l'utiliser en plaid sur le canapé.

En attendant je suis ravie de ma big blanket,

je file cocooner devant la télé.

A bientôt !

*****

Las Niñas

Mon plaid au tricot est terminé ! La big blanket rose, projet cocooning.
Mon plaid au tricot est terminé ! La big blanket rose, projet cocooning.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Quelle merveille !
Répondre
L
Merci
U
C'est magnifique, j'adore ton plaid et sa jolie couleur. Je suis scotchée devant la taille des aiguilles ^^
Répondre
L
Merci à toi ! Il est doux et très agréable, je suis enchantée ! Pour les aiguilles, c'est le top, ça avance super vite ! Pour quelqu'un de fâché avec le tricot, cela réconcilie de suite. A bientôt ! Bises
B
Il est magnifique !!!
Répondre
L
Merci beaucoup
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog