J'aime les Roulottes, deuxième séjour.

Il y a un certain temps,

je vous avais fait partager mon séjour dans une roulotte de rêve,

pleine de charme et d'histoire...

Un séjour qui reste dans ma mémoire.

Une belle aventure !

C'était ici.

*****

Depuis, j'ai eu l'occasion de faire d'autres séjours

dans deux autres roulottes,

toutes aussi merveilleuses l'une que l'autre.

*****

Je vous partage aujourd'hui une nouvelle adresse.

*****

C'est à Saint Barnabé,

entre Vence et Coursegoules, à 45 min de NICE. 

Un havre de paix et un dépaysement total, 

entouré de chevaux,

magnifique point de chute pour décompresser de la ville.

La propriétaire, de cette roulotte découverte sur Airbnb,

est vraiment adorable.

Si vous y allez, sûr que vous passerez un agréable séjour romantique.

Une roulotte au charme authentique, venue de Roumanie

qui vous contera ses histoires pendant votre sommeil.

 

J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.
J'aime les Roulottes, deuxième séjour.

Bon voyage et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
Adorable, on rêve plus ou moins toutes d'en avoir une dans notre jardin ! Et avec le cheval en prime, super
Répondre
L
Oui on a le même rêve ! C'était génial !!!
C
J'adore les roulottes c'est trop mignon! Profites en bien
Répondre
L
C'était génial ! On en a bien profité
B
Oh super ! J'aime les roulottes ! Cela me rappelle mon enfance quand j'en voyais passer dans mon village. Dans un camping en Ardèche, il y en a.<br /> Je te souhaite une adorable semaine.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Tes clichés sont magnifiques !
Répondre
L
Coucou, il y en a en Ardèche !? C'est notre prochaine destination, je vais regarder cela. Merci pour ta visite ! Belle semaine ! Bisous
L
j'aimerai aussi<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
Peut être un jour ? Merci pour ta visite ! Bises
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog