Petit napperon en macramé.

  • LAS NINAS
  • Macramé
Petit napperon en macramé.

Depuis que je me suis remise au macramé, j'y ai repris goût.

Alors quand le magazine Maison Victor publie un patron de napperon,

je m'empresse de le réaliser.

Modèle créé par NUÏ , toujours aussi joli.

Légèrement revisité par moi même pour avoir un modèle unique.

Petit projet en taille mais assez long en temps.

*****

Bon weekend !

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Petit napperon en macramé.
Petit napperon en macramé.
Petit napperon en macramé.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
C'est drôlement joli. Bravo!
Répondre
L
Merci
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Il est vraiment très beau !!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi. Gros bisous et belle semaine !
L
C'est vraiment beau et j'aimerai savoir faire<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup. Ce n'est pas très difficile, juste une suite de quelques noeuds et le tour est joué. Grosses bises
C
Il est très joli, bravo!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!
B
Magnifique et si bien présenté ! J'adore !<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Très bon weekend ! Gros bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog