Comme un nouveau meuble...

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonjour, 

Il y a eu quelques travaux de relooking meuble par ici.

Je vous montre ça.

*****

Avant il y avait cette armoire que j'ai bien failli vendre sur le BonCoin

et ouf quelle chance ce jour là ! 

La dame avait réfléchi, puis hésité, pour finalement se désister.

Et là je me sus dit trop dommage de la vendre

alors que je pourrais peut être en faire un meuble sympa.

E surtout qu'il y a eu la ré-édition de ce papier peint de folie

et alors là, ça bouillonnait là-haut ;-).

J'avais donc cette idée dans ma tête

et j'attendais "le" moment pour commencer.

*****

Voici le meuble en question AVANT :

Meuble AVANT

Meuble AVANT

*****

Puis quelques beaux jours sont arrivés

et j'en ai profité pour faire l'activité la moins plaisante

 mais nécessaire, le ponçage.

Et alors là c'était parti

et il fallait avoir fini avant la fin de la semaine,

cause réception d'amis à la maison.  

Mon mari avait posé les conditions

car la couleur choisie ne lui plaisait pas vraiment pour tout vous dire.

Alors sans tarder je vous montre après :

 

MEUBLE APRES

MEUBLE APRES

Tadam !!!!

Tadam !!!!

Je suis In Love !!!

Je suis In Love !!!

Détails.

Détails.

Vinyl adhésif sur une étagère.

Vinyl adhésif sur une étagère.

Papier peint sur une étagère.

Papier peint sur une étagère.

Elle a trouvé sa fonction !

Elle a trouvé sa fonction !

*****

Je l'adore mon "nouveau" meuble !!!

Et devinez quoi ????  quand mon mari l'a vu terminé,

il en est resté bouche bée et il l'adore aussi.

Il a juste du mal à se projeter ;-).

*****

Alors le voici utilisé et rangé.

J'y ai mis mon matériel et mes cours de décoration

car je suis depuis peu une formation à distance

de Décoration d'intérieur.

Mais je vous en parlerai plus tard,

quand j'aurai avancé dans mes cours

car pour l'instant je n'ai réalisé que deux devoirs,

ce que je peux vous dire c'est qu'il faut du temps,

de la motivation biensûr et beaucoup de temps !!!

*****

Et vous, vous l'aimez mon nouveau meuble ???

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Fournitures :

- sous couche peinture INVENTIV

- peinture rose framboise INVENTIV

- papier peint PaperMint x Make My Lemonade

- vinyle adhésif trouvé chez Zodio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Le résultat est bluffant. Je suis sous le charme de ce meuble. C’est surtout le papier peint qui m’a tapé dans l’œil, car le rose n’est pas la couleur que j’affectionne le plus. En tout cas, tu as fait du beau boulot. Chapeau !
Répondre
L
Merci beaucoup pour la visite et ce gentil commentaire ????!
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
L
Merci beaucoup pour la visite !
C
Superbe et inspirant !!! C'est tout toi, j'aime beaucoup le reste de la déco et tous ces petits détails.
Répondre
L
Merci beaucoup ! C'est très gentil !
L
J'adore on est en train de réfléchi a changer la couleur d'un lit anglais ? mais ton meuble rose j'adore<br /> bises amicales
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bises
B
Magnifique j'adore l'avant et l'après je ne serais laquelle choisir en tous les cas bravo
Répondre
L
Merci beaucoup ???? !!! Cela me touche.
S
❤️<br /> Que de romantisme, de douceur et de bon goût comme toujours.<br /> Contente que tu te lances dans quelque chose qui te passionne......peut être pour en faire ton nouveau job un jour !<br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Séverine ! Merci à toi !!! Bisous ????
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog