Des snoods pour toute la famille !

  • LAS NINAS
  • Tricot

Un petit coucou pour vous montrer ma jolie pile de snoods.

En effet, lors de notre dernier rassemblement de famille, il faisait très froid.

Du coup tout le monde voulait mon nouveau snood.

Le chamallow !

Alors commande groupée de super laine chez Peace And Wool

et après plusieurs heures de tricot,

voici 6 snoods !!!

Toujours du point mousse, avec des aiguilles n°20.

 2 écheveaux suffisent pour un snood de 68 cm de circonférence X 25 cm de hauteur.

 

 

Des snoods pour toute la famille !
Des snoods pour toute la famille !
Des snoods pour toute la famille !

Je prépare les paquets et y ajoute quelques oeufs de Pâques, même les grands apprécient .

Et pour cela regardez la jolie boite dont je me sers.

C'est chez , un joli cadeau offert, MERCI !!!

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Oh ils sont superbes, j'adore!
Répondre
L
Merci ! Et simples à tricoter
L
bonne fêtes de pâques<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup ! À bientôt !
S
superbe tes snoods bravo bisous
Répondre
L
Merci à toi ! Bisous
M
désolée je me suis trompée de nom milles excuse je suis très fatiguée donc à l'ouest
Répondre
M
Bonjour Katty !!!<br /> La laine a l'air super moualleuse !!!!! Merci pour ce partage.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
De rien
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog