D.I.Y. Fleurs en papier.

  • LAS NINAS
  • TUTOS

Bonsoir,

Un article pour vous informer d'une nouvelle page sur mon blog,

le D.I.Y. des fleurs en papier Petit Modèle.

C'est ICI !

Et ICI en vidéo.

D.I.Y. Fleurs en papier.

En voici une idée pour la fête des mères !

Créez lui un magnifique bouquet coloré !

C'est dimanche, alors à vos ciseaux !!!

Et donnez moi vos impressions sur le tuto, 

je pourrais ainsi m'améliorer pour vous proposer le prochain,

le D.I.Y. des fleurs en papier Grand Modèle.

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Très joli !
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Merci pour la visite !
C
J'adore ça me rappelle les fleurs des chars de carnaval....
Répondre
L
M
Bonjour Las Ninas !!!!<br /> Comme elles sont belle !!!!!!<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi !!! Belle journée ! Gros bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog