Les Copains d'abord ou ma guitare musicale.

  • LAS NINAS
  • Couture

En ce premier jour de mai me revoilà avec une petite création à vous montrer.

Un cadeau de naissance,

une guitare musicale pour un petit boy.

 

 

Les Copains d'abord ou ma guitare musicale.
Les Copains d'abord ou ma guitare musicale.

J'ai choisi le mécanisme musical avec la chanson de Brassens : "Les Copains d'abord".

Tuto "pour mes jolis mômes"ICI.

Tissu étoiles Mondial Tissus.

Tissu pois blancs sur fond orange, Ma Petite Mercerie.

Mécanisme Lutèce Créations.

Liberty Samols Bleu et Betsy Orange Mamzelle Fourmi.

Rubans et boutons de mon stock.

La guitare est facile à réaliser, la seule difficulté,

comme le dit Hélène du blog pour mes jolis mômes

réside dans la pose de la bonde du contour.

Je m'y suis reprise à deux fois !

Et malheureusement le manche tourne un petit peu encore.

Elle me plait tout de même beaucoup ;-).

J'espère qu'elle plaira à son destinataire.

*****

Douce soirée, bon weekend et à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Elle est très belle avec ses jolies couleurs !!!
Répondre
L
Merci beaucoup ! J'ai choisi les couleurs du faire-part pour la réaliser.
S
Très jolie cette guitare, j'aime beaucoup les couleurs de te stissus
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!
E
Il l'adore sa guitare le petit boy! Ca nous sert pour le calmer avant d'aller dormir. Et quand il en aura plus besoin elle sera trop belle dans sa chambre. Bises
Répondre
L
Bonsoir Elise,<br /> Merci beaucoup pour le mot.<br /> Je suis très heureuse qu'elle vous plaise.<br /> Belle soirée ! Bises
E
Elle est super pétillante, j'adore.<br /> Je m'y suis essayée aussi il y a quelques années ...<br /> http://evyofcourse.canalblog.com/albums/mes_creations____/photos/73444947-dsc03413.html<br /> http://evyofcourse.canalblog.com/albums/mes_creations____/photos/74803654-dsc03253.html
Répondre
L
Merci à toi ! Je vais de ce pas regarder tes jolies créations guitare.
U
La guitare est vraiment très jolie, les tissus sont superbes et bien accordés, j'adore!<br /> Bon week-end :)
Répondre
L
Merci beaucoup ! J'ai choisi les couleurs en fonction du faire-part de naissance en espérant que cela correspondait aux heureux parents.
S
superbe guitare merçi pour le liens bisous
Répondre
L
Merci à toi et à bientôt pour voir ta réalisation peut être.
M
Bonjour Las Ninas !!<br /> J'adore, très belle idée !!!!!!!!!!!<br /> bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
M
bonjour Las Ninas !<br /> c'est génial !!!!!!!!!!!j'adore !!!!!!!!!<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci Maryl-N ! Je file sur ton blog voir tes nouvelles réalisations. Gros bisous. Bon dimanche !
B
Elle est magnifique ! Ma fille Stéphanie joue de la guitare depuis plus de dix ans. Elle adore cela.<br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Mon frère aussi joue. Il a d'ailleurs (au temps de sa jeunesse) joué dans un orchestre.
Répondre
L
Merci beaucoup ! Vous êtes une famille de musiciens ! Un talent en plus de la création de magnifiques robes de mariées, à ta fille Stéphanie ! Bravo ! Bon weekend ! Bises
C
Elle est superbe cette guitare! Bravo
Répondre
L
Merci !!! Bon weekend !
B
Bravo pour cette belle réalisation! Il faut du talent pour y parvenir. Beau week end!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Un peu de tissu, une machine à coudre et du temps avec un brin de passion ! Bon weekend !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog