C'est magique ! le gâteau MAGIQUE.

  • LAS NINAS
  • Recettes

Le weekend dernier j'ai testé un nouveau gâteau, le gâteau magique.

Magique ??? Pourquoi magique me direz-vous.

Il s'agit d'une préparation qui, après cuisson, donne trois textures différentes :

flan, crème et génoise.

J'ai testé la recette de base de ce livre, le gâteau magique à la vanille.

Incroyables Gâteaux MAGIQUES de Véronique Cauvin - Editions Les Délices de SOLAR

Incroyables Gâteaux MAGIQUES de Véronique Cauvin - Editions Les Délices de SOLAR

Mon gâteau était assez plat mais les trois textures étaient bien là et le goût ?

Un délice !

Vraiment ce n'est pas pour me lancer des fleurs,

mais il était vraiment bon 

et je ne suis pas la seule à le dire...

Le résultat : il a disparu en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour le préparer.

Voici le lien pour la recette du livre que j'ai utilisé,

vous y trouverez en plus d'autres recettes à tester

et tous les conseils pour bien réussir vos gâteaux.

Et maintenant photos :

C'est magique ! le gâteau MAGIQUE.
C'est magique ! le gâteau MAGIQUE.
C'est magique ! le gâteau MAGIQUE.
C'est magique ! le gâteau MAGIQUE.

Je vous souhaite une belle soirée !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Miam miam il donne trop envie!
Répondre
L
Merci beaucoup !
C
Hum j'adore!!!
Répondre
L
Merci ! Bonne pâtisserie !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog