Vacances en Bretagne. Coups de coeur. 2ième partie. Pont l'Abbé, Penmarc'h.

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler de deux jolies boutiques

qui ont retenu toute mon attention

à Pont L'Abbé, commune du département du Finistère dans la région Bretagne,

capitale du pays Bigouden.

Tout d'abord la boutique de Sophie.C

Photos Sophie.C

Photos Sophie.C

J'ai craqué pour ses jolis torchons plein de couleurs et aux accents bretons.

Admirez mon préfèré posé sous ma petite production de confiture de fraises.

Vacances en Bretagne. Coups de coeur. 2ième partie. Pont l'Abbé, Penmarc'h.

*****

Et voici mon second coup de coeur à Pont l'Abbé, une toute nouvelle boutique qui m'avait été recommandée par mes amis de Penmarc'h et que j'ai adorée !

Les Lettres de mon Jardin.

Un joli nom qui m'a interpellée d'emblée. 

Les Lettres de mon Jardin c'est une très jolie boutique d'artisanat d'art

située quartier Vallou, ou l'on trouve dans une ambiance rétro-chic qui me plaît tant : 

des bijoux et des vêtements de créateurs,

des parfums, bains moussants et eaux de toilettes,

un coin avec de chouettes produits de papeterie

et des jouets pour enfants dont la jolie marque Moulin Roty.

En images :

Les Lettres de mon Jardin - Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon Jardin - Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon Jardin - Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon Jardin - Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon Jardin -Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon Jardin -Bijoux et Vêtements de Créateurs - Cadeaux pour petits et grands

Les Lettres de mon jardin

2,quartier Vallou 

29120 PONT L'ABBE

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h.

Tel : 02 98 82 59 97

*****

Et en plus j'ai reçu un adorable petit cadeau lors de mon passage. Merci !!!

Je vous le dis, que de jolis souvenirs j'ai rapporté de Bretagne !

*****

A bientôt pour la suite.

*****

Las Niñas

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
Heureusement que je suis loin de la Bretagne j'aurai craqué plein de sous dans ces jolies boutiques!
Répondre
L
Oui oui dur dur de résister, je vais bientôt montrer la suite, encore plein d'autres jolies boutiques et aussi de jolis endroits. Bon dimanche !
C
Tu me donnes envie!!!
Répondre
L
C'est le but ! Hihihi
F
je comprends que tu craques, elles sont ravissantes ces boutiques!<br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Oui c'était trop dur de résister ☺️. Bon dimanche !
M
Bonjour Las Ninas,<br /> Merci de nous faire partager ton superbe voyage en Bretagne. Ces boutiques ont l'air géniales !!!<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous
Répondre
L
Oh oui c'était vraiment chouette ! Bon dimanche ! Gros bisous
B
Merci pour toutes ces découvertes! Avant de partir en vacances, cela donne envie de les inclure dans mon itinéraire... beau week end!
Répondre
L
Si tu passes par là bas n'hésite pas. Bon dimanche !
L
magnifiques les photos<br /> bon samedi et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
L
Merci !!! Bon dimanche ! A bientôt !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog