Une belle surprise dans ma boite à lettres.

Bonjour, cet article pour dire un grand merci à Babioles et Cie !

En effet cette semaine,

j'ai eu la belle surprise de recevoir un colis

contenant de jolis cadeaux de la part de Béné,

l'heureuse gagnante du dernier petit jeu sur mon blog.

Voici les présents qui m'ont été offerts :

Créations Babioles et Cie

Créations Babioles et Cie

De jolis bijoux avec des couleurs que j'affectionne beaucoup !

Une très jolie carte avec une superbe écriture !!! Bravo à toi !!!

Un beau marque pages qui m'accompagne dans mes lectures.

J'ai été gâtée !!!

De bien jolis échanges sur la blogosphère !

Mille mercis !!!!

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
J'adore recevoir de si joli cadeau....
Répondre
L
Oui c'est comme si c'était Noël avant l'heure !
S
une superbe surprise c'est très joli bravo bisous bon week-end
Répondre
L
Oui, cela m'a fait très plaisir ! Bon weekend !
B
Oui, de beaux échanges et dans un bel état d'esprit... <br /> Merci à toi, Las Ninas, pour ta générosité et pour cet article. Cela me va droit au coeur. Beau week end!
Répondre
C
Très sympa ce coli!
Répondre
L
Oui une très belle surprise !!!
B
Oui, de beaux échanges et dans un bel état d'esprit... <br /> Merci à toi, Las Ninas, pour ta générosité et pour cet article. Cela me va droit au coeur. Beau week end!
Répondre
L
Un plaisir partagé ! Je te souhaite un bon week-end !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog