Joli swap !!!

Bonjour,

encore des cadeaux dans ma boite à lettres !!!

Lors de la parution de cet article , Le Pays des 36000 Volontés

m'a très gentiment proposé un échange.

J'aime beaucoup ses créations, de chouettes accessoires et de délicats bijoux.

Et j'admirai cette jolie trousse et ces belles boucles d'oreilles.

Le must j'ai reçu en plus cette superbe barrette oiseau !

Mille mercis pour ce joli swap, je suis enchantée !!!

Et maintenant en images ce que j'ai reçu dans ma BAL et ce que je lui ai envoyé.

*****

swap.jpg

swap1.jpg

*****

SWAPPPicMonkey-Collage.jpg

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> Bon we ! des bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche et merci pour la visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que de jolies choses !!! belles  vacances à toi ici, tricot en cours Oeste de Stephen West mais au compte gouttes ! hihihi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon tricot (ça je ne sais pas faire ). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles choses !!! Vous êtes toutes les deux des fées de la créa! Grosses bises!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de jolies choses ! bisous de vacances (futur lieu de résidence, on attend ma moitié qui travaille pour aller piquer une tête dans la piscine )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belles vacances à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un très bel et ravissant échange !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bon dimanche !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel joli swap, tu as été bien gaté!!! j'adore ce que fait le pays des 36000 volontés et ce que tu fais toi aussi bien sur!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très gâtée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rhoo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bises !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> les coquelicots sont superbe !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui !!! C'était cool !! Merci à toi !! à moi de montrer dès que je peux !  Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tes boucles sont presque tous les jours à mes oreilles en ce moment et la trousse déjà utilisée ainsi que la jolie barrette. Bon dimanche ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bel échange bravo a vous deux bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui j'espere sous le soleil,pour le moment ca se maintient<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toutes les deux pour ce bel echange<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille et bon weekend, sous le soleil ? on croise les doigts ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog