De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Bonsoir,

Depuis quelques temps une publicité de Bloom's à la télévision m'interpellais.

C'est celle de Bloom's, vous connaissez peut être car ce n'est pas tout récent.

J'en avais entendu parler sauf qu'avant ils ne livraient que sur Paris.

Et maintenant cela s'est étendu à toute la France, yes !!!

J'adore les fleurs 🌺

et j'aime bien l'idée des box, sans m'être jamais laissée tenter auparavant.

Enfin j'ai sauté le pas ! 😊

Elle me tentait fortement cette jolie box surprise 

alors j'ai commandé ma première box.

***** 

Bloom's c'est quoi ?

Une box de fleurs de saison

que vous recevez chaque semaine, chaque quinzaine

 ou chaque mois selon l'abonnement choisi, en direct des producteurs.

J'en avais trop envie en voyant les jolies compositions sur leur site Facebook.

Et j'ai profité de l'offre 20% de réduction

avec le code TV valable jusqu'au 26/02/2017, pour info 😉.

*****

Alors ça y est, j'ai reçu ma box au point relais et je peux vous raconter cette "expérience".

Tout d'abord, la livraison s'effectue le mercredi,

vous avez jusqu'au vendredi soir pour commander.

Vous recevevez une très belle boite comme cela :

(ceci concerne le carton de la baby-bloom, soit 15 à20 tiges)

 

De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Et voici l'intérieur :

 

De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Tout est bien maintenu

et les fleurs ont une réserve d'eau avec de la mousse dans un mini vase en plastique.

De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Cette semaine, il y avait un Lys oriental, des Oeillets,

du Wax rose et blanc, du Bupleurum et des branchages d'Eucalyptus.

Le tout emballé dans un carré de toile de jute attaché avec une ficelle.

J'ai beaucoup aimé cet esprit champêtre.

Voici ma réalisation.

 

 

De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.
De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Et un petit bouquet supplémentaire

pour mettre aux coin de l'évier dans mon joli pichet chiné.

 

De jolies fleurs, mon expérience Bloom's.

Je suis contente de ma première box Bloom's

et je pense recommencer l'expérience une prochaine fois

mais peut être pas tous les mois car j'aime aussi choisir les fleurs chez mon fleuriste 😉.

En tous cas le principe est sympa

et je suis ravie du style de bouquet que j'ai pu réaliser,

cela correspond tout à fait à ce que j'aime 💕

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
C'est une belle idée ! Et qu'est-ce qu'elles sont jolies, ça change un peu de ce que l'on peut voir comme bouquet classique. Et puis, c'est toujours si gai de recevoir des fleurs, je pourrais glisser le mot à l'Homme tiens hihi ! Bisous
Répondre
L
Un message subliminal
S
très jolie box ça fait un beau bouquet qui égaye bien la maison bravo bisous bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup ! Et puis ça sent trop bon ! Bonne soirée ! Bisous
M
Bonjour Miss !!!!!<br /> Comme toi, j'ai été intriguée par cette publicité et je suis ravie que tu ai testé pour en savoir davantage.<br /> Les fleurs sont vraiment très belle et pas abimer par le transport, un miracle !!! Lorsque l'on sait que c'est très délicat.<br /> Je ne pense pas que je vais tester car je suis plus à l'aise pour choisir mes fleurs chez ma fleuriste.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour Maryl'n, ravie d'avoir pu partager cette expérience avec toi. Je te comprends car moi aussi j'adore choisir mes fleurs chez le fleuriste.<br /> Belle journée ! Gros bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog