Grande question cuisine !

Bonjour,

C'est l'été et je boude le blog.

Mais c'est aussi parce que je planche sur ma cuisne

que je souhaite refaire

et indécise je suis, indécise je resterai...

Booohhh je n'arrive pas à me décider.

Le modèle j'ai trouvé,

le plan aussi,

le plan de travail sera bois couleur chêne pour Ikea

ou stratifié couleur chêne pour Ixina,

le sol gris et carreaux de ciment,

la faience carreaux de Métro en blanc

le budget n'est pas élastique

et la qualité ça on verra avec le temps, j'ai du mal à savoir.

Alors si je peux me permettre,

je vous demande votre avis.

On verra si je vais enfin choisir.

Voici les photos j'hésite entre Ikéa et Ixina, ça finit toujours en "a" !!!

Ikéa est blanc cassé et Ixina, couleur magnolia qui pour moi est blanc.

 

Photo du haut Ikea, photo iPhone dans le magasin avec lumière artificielle et photo du dessous Ixina, photo capturée sur internet

Photo du haut Ikea, photo iPhone dans le magasin avec lumière artificielle et photo du dessous Ixina, photo capturée sur internet

Cuisine crédit photo Ikea, c'est drôle ainsi elle paraît plus blanche et du coup me plaît mieux.

Cuisine crédit photo Ikea, c'est drôle ainsi elle paraît plus blanche et du coup me plaît mieux.

Cuisine crédit photo Ixina

Cuisine crédit photo Ixina

Quel dommage de ne pas avoir photographié celle d'Ixina moi-même

et si j'y retourne le vendeur va me sauter dessus,

déjà que le prix est en promo mais dans un délai très court,

il faut se décider vite et moi ça je ne sais pas faire.

Alors si vous avez des avis et si vous avez déjà testé les marques je suis preneuse.

Merci et belle soirée !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Coucou Las Ninas !!!<br /> Nous aussi, nous devons refaire la cuisine et c'est un joyeux bordel donc je te comprend.<br /> Je préfère la blanche perso.<br /> Bon courage<br /> Belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou et un grand merci pour ton avis. Bon courage à toi pour la tienne.<br /> Refaire sa cuisine c'est un investissement en temps aussi ;-), il faut essayer de penser à tous les détails.<br /> Belle journée ! Gros bisous
S
le choix est difficile les deux sont belle mais un coup de coeur pour la blanche ikéa bisous
Répondre
L
Coucou et merci beaucoup pour ton avis. Bisous
S
Cc. J'ai une préférence pour le blanc par rapport au blanc cassé mais juste goût personnel.......elles sont très sympas. Bon choix. Bisous
Répondre
L
La découvrir
L
Coucou ! Merci à toi pour ton avis ! Quand tu viendras en vacances par ici, tu viendras découvrir
H
Bonjour , j ai acheté une cuisine IXINA qui est posée depuis 8 ans , elle est comme neuve pas du tout démodée et de qualité .<br /> Bon choix elles son belles toutes les deux!!
Répondre
L
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. C'est chouette d'avoir des retours positifs !!!
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog