Des créations de Noël et une idée pour réaliser une jolie couronne.

  • LAS NINAS
  • Déco

Bonsoir, ... depuis le temps ...

une petit tour par ici pour vous montrer quelques réalisations de Noël.

Tout d'abord, on s'hydrate ;)

 

Recette Liqueur de Fées, une délicieuse boisson au nom magique pour partager avec vos proches.

Recette Liqueur de Fées, une délicieuse boisson au nom magique pour partager avec vos proches.

Une délicieuse boisson de Noël, recette chez ZERO MIETTEICI.

*****

Une couronne de Noël ,

pour la réaliser il vous faut :

quelques branches d'eucalyptus,

une branche d'ilex,

quelques décorations de Noël,

de la corde,

une paire de ciseaux

et un cerceau.

J'ai ensuite entouré le cerceau en métal avec l'eucalyptus

et j'ai accroché l'ilex avec de la corde.

Un peu de corde pour maintenir le tout et cacher les espaces vides

et le tour est joué !

Vous pouvez maintenant accrocher votre jolie couronne à votre porte d'entrée.

Esprit de Noël assuré !

Des créations de Noël et une idée pour réaliser une jolie couronne.
Des créations de Noël et une idée pour réaliser une jolie couronne.
Une réédition du calendrier de l'avent des lutins de Noël.

Une réédition du calendrier de l'avent des lutins de Noël.

Vous pouvez retrouver le lien dans cet article.

*****

 

Et pour finir un zoom sur la déco de mon sapin,

déco vintage "Maison du monde" j'ai craqué !!!

Je ne sais pas vous mais moi j'adore tout dans cette collection !!!

Des créations de Noël et une idée pour réaliser une jolie couronne.

A bientôt !

*****

Las Niñas

PS: je n'oublie pas et je vous montrerai bientôt les photos de ma cuisine.

Je suis IN LOVE total !!! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Merci pour ces belles idées et ton passage sur mon blog.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.Cathy
Répondre
L
Belles Fêtes à toi aussi !!!
C
Voila une belle couronne et une bonne liqueur...
Répondre
L
Merci beaucoup !
S
de créations a créer et une liqueur a déguster merci je te souhaite de passer de très bonnes fêtes bisous bon dimanche
Répondre
L
Belles fêtes à toi aussi et bon dimanche ! Gros bisous
B
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année !<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Merci !!! Belles fêtes à toi aussi !!! Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog