A visionner, c'est SUBLIME !

  • LAS NINAS
  • Mode

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous conseille une visite sur le blog de Bonheur Intérieur.

Elle a écrit un article sur

le dernier Défilé Jean Paul Gaultier 2012,

qui rend hommage à la diva Amy Winehouse,

et nous propose une vidéo de toute beauté !

C'est ICI !

Defile-JPG-Collage.jpg

Bon dimanche !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Bonsoir Las Ninas! Je devrais essayer ce genre de coiffure haha! Gros bisous à toi et merci pour la découverte!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi a toi pour ce superbe partage j'ai adorer mille merçi bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super cela me fait très plaisir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> j'espère que ton dimanche fut superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très chouette ! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info et le lien !<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir  Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci pour ce lien, en effet c'est superbe<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah J'IMAGINE ! J'ADORE ce que fait Jean-Paul GAUTHIER ! Chaque fois que je suis à PARIS, je vais voir sa boutique.<br /> <br /> <br /> Très belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog