Jeu chez Linna Morata.

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour,

Génial encore un jeu !!! 

Cette fois ci c'est chez LINNA MORATA.

Banniere1.jpg

Vite c'est ICI !

A gagner : un lot exceptionnel d’une valeur de 104 euros !

Voyez-ci dessous :

jeu-olympic-games.jpg

******

Parce que pendant deux semaines,

c’est la joie de voir tous les pays représentés par leurs athlètes.

Parce que nos coeurs vibrent au rythme de ceux de nos champions,

que nous nous emballons sur les records battus 

et que les scores animent nos conversations estivales.

Et pour ceux qui sont vraiment réfractaires au sport,

se souvenir que ce symbole des jeux modernes

est celui de l’union entre les peuples des 5 continents, quel meilleur signe de paix ?

*****

Vous avez jusqu'au dimanche 12 Août minuit pour participer.

*****

Bonne chance !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> je reconnais ne pas être fan de la qualité de ses produits<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance ma douce! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> interessant, mais pas le moral donc pas de blog en ce moment je visite les aminautes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!! Allez j'espère que ça va aller mieux ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonne chance a toi las ninas<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> et bien c'est un joli lot à gagner ma foi<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog