Jeu chez BINCHY !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Le blog de Binchy fête ses 3 ans !

Binchy and her hobbies

78097341_p.jpg

Pour cela elle organise un petit jeu.

Pour jouer, c'est simple :

il suffit de laisser un commentaire sous l'article de son blog, lien ICI,

lui indiquer que vous souhaitez participer

et effectuer un article sur votre blog avec sa bannière et un lien.

Vous avez jusqu'au 6 septembre minuit pour jouer.

Le cadeau ...une surprise en fonction de votre passion principale...

Merci pour vos visites chez elle!

Son blog est pour moi une belle source d'énergie positive,

avec ses jolies citations et ses superbes photos !

Bonne chance !

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> oui j'ai vu mais en ce moment je blog très peu (soucis)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Profites bien ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ! Tu me fais très plaisir ! Très bel article.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ce jeu ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog