Cadeau pour ma jolie nièce.

  • LAS NINAS
  • Bavoirs

 

Petites créations pour offrir à ma jolie nièce.

bavoir-ENORA-collage-x3.jpg

bavoir-ENORA-collage-copie-1.jpg

 

Inspired by mon amie Miss Babiole

 et modèle modifié à ma façon

issu du livre "Les intemporels pour bébés" d'Astrid Le Provost.

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> ils sont tres beaux ces bavoirs!<br /> <br /> <br /> ca me fait penser qu'il faut que j'en fasse des nouveaux a mon louloux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Et bonne couture !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> les tissus sont géniaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mignon, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> que c'est joli,tu as eu une tres bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Originaux et très frais. Bravo.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le tissu avec les ptites poires!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, je l'ai retrouvé dans mes stocks !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ton lien était chez Nath de Lfp1d'choz..., superbe blog, tout est bien gaie et jolie comme j'aime, je reviens vite pour parcourir plus en détail !<br /> <br /> <br /> à bientôt donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite et le gentil com' !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou petite poupée!<br /> <br /> <br /> Waouw elle va être la vedette avec ces superbes bavoirs!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en ce moment c'est la vedette et avec les bavoirs encore plus  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle va être sensass ta nièce dans ces jolis bavoirs!!!<br /> <br /> <br /> je fonds devant le motif poires pétillant et lumineux à souhait!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> J'ai ressorti ce tissu de mes stocks et hop !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes nouvelles créas, les portes monnaies sont TOP !!! D'autant plus que je trouve cela assez difficile à réaliser pour avoir déjà fait.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbes ces tissus, tu en as fait des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> MERCI Nathalie ! Je viens de recevoir le sautoir Matriochka : il est SUBLIME ! Il me plait BEAUCOUP ! MERCI ! MERCI !<br /> <br /> <br /> Je vais mettre un article sur mon blog aujourd'hui. Tu m'as comblé !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Chez nous, on dirait que le temps va s'arranger (mais c'est pas gagné).<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que le sautoir Matriochka te plaise.<br /> <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ohhh ils sont vraiment très beaux!! Les couleurs et motifs sont extras!! félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce très sympathique commentaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont très jolis ces p'tits bavoirs, j'en profites pour te souhaiter une BONNE FÊTE......BIZ@U++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> toujours très utiles les bavoirs et en plus s'ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce tissu poires est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Un tissu retrouvé dans tout mon stock, il a enfin trouvé sa destinée !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog