Des bavoirs comme s'il en pleuvait !

  • LAS NINAS
  • Bavoirs

J'aime les jours de pluie ou je peux rester enfermée sans culpabiliser

et créer, créer sans m'arrêter dans mon atelier.

J'adore les jours ou il fait beau pour prendre les photos.

Résultats de nombreux jours de pluie :

bavoirs-collection-printemps-2011-piles-collage.jpg

bavoirs-collection-printemps-2011-collage-bis.jpg

bavoirs-collection-printemps-2011-bebe-collage.jpg

 Bonne journée sous le soleil j'espère !

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> De très belle créa !! J'aime bien toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est très joliment dit pour parler du soleil et de la pluie!! moi je fais pareil!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ils sont superbes ! tu en fais la collection :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> J'ai plein de bébés autour de moi et une petite expo prévue, le stock devrait vite s'écouler.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou il pleut beaucoup chez toi!!!! c'est superbe tout ce que tu as fait, toujours de très jolis tissus pour de très belles créations! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment oui le temps n'est pas top !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com'<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> de très jolis bavoirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis impressionnée par le nombre,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> oui j'ai bien travaillé là (au détriment d'autres choses) mais je suis contente !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh bien dis donc tu es très productive<br /> <br /> <br /> bravo ils sont trop chouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le gentil com' !<br /> <br /> <br /> Et oui j'ai bossé à fond ! Suis contente !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog