Jeu "Le col à passant".

  • LAS NINAS
  • Jeu

 

Evystar fête ses un an de blog et propose de gagner un très joli col à passant.

J'en ai déjà un que je porte en ces matinées un peu fraîches

car "en Avril ne te découvre pas d'un fil" !

 Il est tout doux, tout beau et je l'adore !!!!

Alors pourquoi ne pas essayer d'en gagner un second, j'aime beaucoup le rouge aussi !

C'est simple, il suffit d'aller ICI de laisser un com',

 et de mettre un lien sur notre blog si on le souhaite,

ceci avant le 24 avril minuit.

col-a-passant-rouge.jpg

 

Vite c'est chez EVYSTAR !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> <br /> il est vraiment beau dans ce colori aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour la visite !<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans ma réponse, excuse moi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour l'info je vais aller voir ça de plus près! belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour la visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme tu es gentille, merci et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog