Commandes réalisées.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre deux sacs commandés

et enfin réalisés, excusez moi pour l'attente.

J'espère qu'ils plairont.

***** 

Sac Japonais toile enduite

intérieur coton couleur rose avec poche et mousqueton :

sac japonais toile enduite COLLAGE Mon

 

*****

 

Sac Japonais réversible toile enduite et tissu coton, imprimé identique :

sac japonais toile enduite et coton COLLAGE M

 

*****

Belle journée et à bientôt !

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ! C'est coloré c'est beau !! Bravo à toi !!<br /> Juste une petite question : ce sac est fait à partir d'un patron personnel ou une forme particulière ??<br /> <br /> <br /> Bravo encore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le com' !<br /> <br /> <br /> C'est un patron donné par une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très beau! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Couleurs estivales  et motifs floraux, y'a qu'un mot, bravo pour ces merveilles! c'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise !<br /> <br /> <br /> C'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ils sont trés réussis !! J'aime beaucoup ces couleurs colorées !!!<br /> <br /> <br /> Et la "Ninas touch'" ...;-) lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Las ninas touch''' !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sur qu'ils vont plaire ! ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sublimes et colorés, parfait pour cet été ! Bavo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes sacs sont ravissants,j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pfiou je me répète et me répèpète mais WAOUW j'adore tes sacs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> magnifique résultat ,ça valait bien un petit retard!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'espère que le retard est compensé ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont superbes, bravo! bravo! j'adoooore..........belle journée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, le tien est coupé, ça avance !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog