Nouveau sac simili cuir et tissu Petit Pan.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Bonjour, 

Fan des tissus Petit Pan,

déjà utilisé un imprimé dans un autre modèle,

voici une de mes nouvelles création :

*****

sac-marron-lpetit-pan-COLLAGE.jpg

*****

Désolée pour la couleur des photos mais le temps ne s'y prêtait pas trop.

Photos dehors sur l'herbe et photos à l'intérieur dans mon atelier.

*****

A bientôt ! Merci beaucoup pour tous vos adorables messages !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
bonjour, auriez-vous un tuto pour ce magnifique sac? <br /> Cdlt
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci à vous pour votre intérêt, je viens de vous envoyer un mail avec toutes les indications.<br /> A bientôt !
J
<br /> J'ai trouvé une boutique de sacs originaux c'est http://sacanana.com vraiment pas cher. J'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De très jolis sacs !!!<br /> <br /> <br /> Ici sur le blog LAS NINAS, ils sont "fait main" par moi même et sont tous uniques ! Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superble ce sac :) !<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Pour le gentil com et la visite, à bientôt !<br /> <br /> <br />
I
<br /> Oui, merci !! entretemps j'étais partie en recherche et c'est vrai qu'ils ont des trucs magnifiques!!  Bon dimanche, bonnes créas !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée je suis souvent en retard pour les réponses ! Super si tu avais trouvé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes sacs en simili cuir! Merveilleux! Bises sous la pluie!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et désolée pas de soleil ici non plus ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli !! Le tissu est super beau, jamais entendu parler de ces tissus... tu partages l'adresse fournisseur ?? Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci !!! Le simili c'est Mondial Tissus et Petit Pan a une boutique en ligne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> belle association, bravo. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore, j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous !!! et un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo a toi pour cette nouvelle variante<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon weekend ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et moi je suis toujours aussi fan de tes sacs !!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Belle soirée ! Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Décidément, j'adore tes sacs !!! Et si en plus, tu y mets mon petit Pan préféré !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Milles mercis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> il est superbe bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bon dimanche ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh !!!il est sublime ce sac et ce petit noeud superbe bravo très beau travail bisous bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!! Je voulais créer un sac à la fois sobre et sans trop de frou frous, facile à assortir avec toutes les tenues. Et voici l'idée du noeud repositionnable !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog