Sac à pois !

  • LAS NINAS
  • Couture

Bonjour,

C'est parti pour la ronde des sacs !

En avance pour les cadeaux de Noël, une fois n'est pas coutume,

voici un sac pour ma jolie nièce.

Patron maison, ruban imprimé, chutes de tissu japonais imprimé "Bambi"

et coton enduit de chez Linnamorata, je vous montre le résultat.


*****


Sac-Enora.jpg

 

A bientôt !


*****


Las Niñas


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Superbe l'association des tissus ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Très belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com' et ta visite ! Belle semaine à toi aussi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, j'adore les petits tissus utilisés!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Des tissus de mon grand stock qui servent enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE tout simplement! Bisous douce créatrice<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Super sympa !! J'adore ces pois !! Elle va adorer !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiques j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! C'est vraiment gentil ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce sac a pois et la couleur sublime bravo il est sublime bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vraiment adorable tous ces commentaires ! Ca me touche beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il est joli et tu as bien de la chance d'être en avance sur tes cadeaux de Noel !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et en avance juste pour un cadeau pour le moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe, j'adore le mélange de ces deux tissus et la forme du sac!!! bravo!!! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise !!! J'ai pris modèle sur un petit sac à moi et j'imagine déjà la petite miss avec, 2 ans et elle fait comme les grandes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> tu sais tu n'es pas la seule à commencer tes cadeaux de Noel hihi, il est très joli ce sac bravo !!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, super si toi aussi tu as déjà commencé, bonne continuation, je crois que je fais déjà une pause  ! Bon<br /> weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A-DO-RA-BLE ..... !!! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog