En attendant le soleil !

  • LAS NINAS
  • Jeu

En attendant le soleil,

et pour vous remercier de vos visites adorables et sympathiques 

 qui font vivre mon blog, je vous propose un petit jeu.

*****

Le principe est simple :

- un petit mot sous cet article,

- s'inscrire à la newsletter de ce blog (si vous ne l'êtes pas déjà),

 - faire suivre sur vos blogs.

Pour celles et ceux qui n'ont pas de blog,

merci de faire suivre par mail à vos contacts.

*****

A gagner :

une paire de boucles d'oreilles cabochons au choix, dans ma petite boutique ALM

et disponible au moment du tirage au sort le 5 mai 2012.

*****

Aperçu d'une petite sélection de boucles d'oreilles

pouvant être gagnées, suivant disponiblité :


Picnik-collageJEU.jpg

*****

Bon jeu et bonne chance à vous toutes et tous !

A bientôt !

*****

PS : ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux commentaires,

je prends bien note de vos participations au fur et à mesure de vos messages.

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Coucou je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> news : callie_waldorf@...<br /> <br /> <br /> j'ai relayé :https://twitter.com/#!/Callie_Waldorf/status/198529218374672385<br /> <br /> <br /> merci bonne soirée ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> <br /> ravie vous avoir découvert via un tweet !!! je tente ma chance avec grand plaisir !!! et merci de nous proposer ce concours !! pour ma part après être allé faire un tour sur le site j'ai deux<br /> ptits coups de coeur différents au niveau du style:<br /> <br /> <br /> -http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_born_diva_-1311711.html<br /> <br /> <br /> - et la version comics !! http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_cabochons_wonder_woman_-1335356.html<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai partagé sur twitter et facebook :<br /> <br /> <br /> -http://www.facebook.com/Iwona46/posts/292449887508832<br /> <br /> <br /> -https://twitter.com/#!/iwona46/status/198521343854120960<br /> <br /> <br /> et je me suis inscrite à la news ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle fin de soirée et bon we!!<br /> <br /> <br /> et bravo pour votre travail de création ;) j'adore!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance et merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que du bonheur des boucles d'oreilles bravo je croise tout mes doigts pour le tirage bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de passer tout tes commentaires en revue, et non, je n'ai pas joué!!! Mais comment est-ce possible?! Pourtant je suis sûre d'avoir vu cet article, je ne comprends pas ce qui s'est<br /> passé!! Moi qui adore les jeux et qui en plus adore tes créations, c'est impardonnable!!! Bon, je file vite, vite mettre un petit lien sur mon article, même si on en est presque au résultat!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> et au fait...je participe, hi hi hi!!!  Merci pour ce jeu!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci pour ta participation, je me disais que se passe t'il ???<br /> <br /> <br /> Ca y est tu es bien inscrite, bonne chance et à très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Youhou! Un super jeu chez ma jolie créatrice!<br /> <br /> <br /> Je participe avec joie et ne manque pas de faire passer le message!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris aussi à la news!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance et merci !!! A bientôt ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens te souhaiter un agréable dimanche.<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Bon dimanche à toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance :)<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à la newletter du blog (mail : ame-line.b@...)<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais j'ai envoyé le lien à mes amis !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le concours.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien à vos amis !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir. Je joue pour les bo Cabochons Play Pause (http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/boucles_d_oreilles_cabochons_play_pause_-1261138.html), je les trouve géniales, hyper originales et funs, c'est tout à fait mon genre<br /> de bijoux!<br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas de blog, j'ai partagé sur facebook:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=214906775292063&id=100002838793671<br /> <br /> <br /> et sur twitter:https://twitter.com/#!/ClaireCdn/status/195943362132590593<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Bon début de week end!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Votre participation est bien notée ! Bonne chance pour les boucles play/pause !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la diffusion facebook et twitter !<br /> <br /> <br /> Bon weekend et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou melle,<br /> <br /> <br /> quel plaisir d'avoir à écrire un petit commentaire sur ton site. tes créations sont toujours aussi sympas. bravo !! <br /> <br /> <br /> En souvenir de cette journée de la 100éme du défilé de tes bustiers..........<br /> <br /> <br /> Avec de gros bisous, isa la maquilleuse !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ta participation !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés jolies toutes ces boucles d' oreilles !! bravo et merci pour ce jeu. Je m 'inscris de suite à la newsletter et je vais visiter la boutique.... A bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance et merci pour votre participation ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe avec plaisir, j'adore, c'est magnifique, ton blog est superbe.<br /> <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes créations... je participe avec plaisir et croise les doigts !<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou.. je veux bien participer a ton concours.. j'ai fait suivre a mes amies et je me suis inscrite a ta newsletter (mariegagnante...com)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'un autre blog sur HC ! Tes bijoux sont magnifiques ! Du coup je participe au concours avec plaisir, je m'inscris à la newsletter (peveno@c...)<br /> et j'envoie l'info sur HC !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou apres une superbe surprise en recevant ma commande, j'ai le plaisir de decouvert un super concours sur ton blog, merci merci !<br /> <br /> <br /> Je suis incrite a ta new letter : folleguirlande@<br /> <br /> <br /> un relai sur hellocoton et un abonné "girl actually" : http://www.hellocoton.fr/un-super-concours-sur-le-blog-de-ma-creatrice-favorit-m662311<br /> <br /> <br /> un relai sur facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=409147665770812&id=100003208646761<br /> <br /> <br /> un relai sur twitter : https://twitter.com/#!/doucemorvan/status/194357629303263233<br /> <br /> <br /> un relai sur mon blog : http://girlactually.over-blog.com<br /> <br /> <br /> merci encore, et plein de bisous de Girl Actually.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien que de relais !!! Mille mercis !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance ! Et je suis ravie que les bijoux te plaisent !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hooo!! merci pour ce rayon de soleil, je joue volontier et fais passer le message sur mon blog........beau dimanche, bi'zous***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces boucles d'oreilles sont superbes !! Bravo tu réalises des petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> Je souhaite bonne chance aux participantes car je ne porte pas de BO.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ! Si tu gagnes tu pourras choisir une bague si tu préfères.<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toujours très créative, encore bravo. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Séverine ! Bonne chance ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. Je participe avec grand plaisir, car j'adore la boutique (je dois être raisonnable, mais je sais qu'un jour je validerai mon panier !).<br /> <br /> <br /> Abonnée à la newsletter : djahann@***.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Info relayée ici https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 même si je ne participe pas : j'ai déjà eu la chance de gagner une très jolie petite broche matriochka.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis une cliente de très longue date et suis toujours et de plus en plus émerveillée par ton inventivité.<br /> <br /> <br /> Tes créations sont de très bonne qualité et résistantes.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!! Bonne chance pour une énième paire de boucle d'oreilles dans ta boite à bijoux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> SUPER, je participe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> génial !!!!<br /> <br /> <br /> l'info est sur mon blog<br /> <br /> <br /> belle journée, Merci, merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette occas de gagner une de tes magnifique pairs de boucles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou !! merci pour ce super jeu !! Elles sont toutes super mignonnes !! Je tente à nouveau ma chance ;-) J'ai relayé sur la page FB de mon blog : http://www.facebook.com/pages/De-Syl-en-Aiguille/250258041712891<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca y est, tu es à l'honneur sur mon blog et sur facebook.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est très joli ! je ne porte pas de boucles d'oreille, mais j'aime le style. Je viens par la blog de Marylène qui m'a conseillé l'adresse (par son article sur son blog).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite et bonne chance, je peux vous offrir une bague si vous gagnez.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont TRES BELLES et  je veux bien participer. Pour cela, peux-tu m'envoyer la photo de ce montage afin que je puisse la mettre sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi ces boucles, comme d'habitude, j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne chance !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux bien participer car j'adore ce que tu fait bisous et merçi pour le jeu <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté ! Bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes je les aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voici le lien de l'article ma belle :<br /> <br /> <br /> http://maryl-n.over-blog.com/article-le-soleil-chez-las-ninas-103652158.html<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ps : j'espère que je serai tirer au sort car j'adore tes créa et puis j'ai pas beaucoup de bol au jeux donc je croise les doigts <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> alors je suis inscrite à ta news , j'adore ce que tu fais et je serai super fière de porter une de tes créations !!! alors je m'inscris et fais le lien via mon blog de ton article<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dire que j'adore.......c'est peu dire!!!J'en raffole surtout des petites japonaises alors je JOUE!!Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe  cette série et  oui on aimerais bien un peu de soleil bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou je viens tenter ma chance tes créas sont tellement belles !!! je vais voir ta petite boutique en même temps j'avais repéré des petites choses,<br /> <br /> <br /> je relais sur mon blog à chezvalou.blogspot.com<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce jeu (je suis déjà inscrite à la news)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh trop chouette !! Je participe avec grand plaisir en espérant gagner ces merveilles ! Je viens de m'abonner à la newsletter et j'ai déjà fait un article sur ta boutique mais je parlerai de ce<br /> concours dans mon post de ce soir en plus :)<br /> <br /> <br /> Des bisous Las Ninas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour ! Tes créations sont magnifiques :) Vraiment très poétiques. Je participe avec grand plaisir à ton concours, m'inscris à ta newsletter et relai l'information sur hellocoton ! A bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien participer au jeu, je n'ai pas de blog pour relayer l'info, je suis inscrite à la newsletter et au blog depuis longtemps!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Prunch !! Je joue bien sur ! Merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est noté, bonne chance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog