Encore et toujours des Coquelicots.

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Pour fêter le soleil qui est revenu quelques jours,

des créations Coquelicots.

PicMonkey-Collage-COQUELICOTS-OK.jpg

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> oui deux jours de beau et hop c'est reparti de plus belle avec la pluie et des orages<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> SUPER !!!! alors je regarde et on se recontacte , bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Je les ai vus en boutique, ils sont magnifiques! Tu n'as pas fini de nous fabriquer des merveilles. Gros bisous bien doux gentil coquelicot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Avec ces jolis compliments, je continue ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> oh comme c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'envoie des gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil ! Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> roooohh ouii, ça sent bon l'été......mais oups!! ce matin il c'est envolé......<br /> <br /> <br /> bi'z@us, bon week***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel dommage encore un weekend sous la pluie ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh elles sont superbes !!! Est ce que je pourrais les avoir ??? en boutique "on line" ?? ou un échange-swap  si quelque chose te plait chez moi en ce moment ??? bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci !!! Avec plaisir un échange-swap.<br /> <br /> <br /> Je craque pour ta trousse "
C
<br /> Encore de magnifiques bijoux, surtout que les coquelicots sont une de mes fleurs préférées.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> M A G N I F I Q U E   !!!<br /> <br /> <br /> Très bon vendredi et à très vite.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ces belles couleurs qui annonce le printemps bravo elles sont magnifiques bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !!!! Bon weekend ! Bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Qu'ils sont beaux ces coquelicots !!! J'aime beaucoup !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou las ninas<br /> <br /> <br /> une jolie facon de feter le printemps qui arrive tout doucement<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille, il faut être patient cette année pour le soleil, il a déjà disparu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique!!! j'adore!!! belle soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise, bon weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog