Nuances de gris.

  • LAS NINAS
  • Bijoux

Bonjour,

Non, ce n'est pas la promotion de la trilogie d'E.L. James,

juste une présentation de quelques unes de mes créations

dans différentes teintes de gris.

*****

Collage-nuances-de-gris.jpg

*****

Je vous souhaite un bon weekend !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
Aloha....j'adore la couleur les créas et tout tout tout.les bo cerfs me font trop envie.bizzzzee
Répondre
C
<br /> Magique le gris, ça va avec tout, c'est doux et classe.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, toutes les couleurs te vont à merveille!<br /> <br /> <br /> Tu sais toujours jouer avec les matières, les couleurs et les modèles ! J'adore ton travail et le succès que tu rencontres dans ta boutique est largement mérité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Continue ma douce, gros bisous bien doux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil à toi ! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Je continue à créer dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ces teintes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, des teintes faciles à porter surtout en hiver.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> que de jolies créations
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> de superbes créations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très belle collection toute de gris vêtue !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Une collection de saison il me semble ! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment peut on acheter vos bijoux ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre intérêt pour mes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, j'adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, cela me fait plaisir de voir que ma petite collection plait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolies ces creas grises<br /> <br /> <br /> bises te belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Belle soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais pas mettre que des ! mais au moins tu sais que j'aime , même si je ne porte pas de serre-tête, j'aimerai bien de temps à autre me mettre une belle fleur noir, violet ou grise dans mes<br /> cheveux, je vais faire un tour dans ta boutique hihi<br /> <br /> <br /> bon week-end gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui ça fait plaisir tous ces !!!!!!!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie série bravo bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le gris plait beaucoup avec le temps plus hivernal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!! J'adore le gris ... c'est doux, classe, ... passe-partout ..... <br /> <br /> <br /> Tout ça est trés sobre ... j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour la visite, heureuse que cela te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE ! Tes créations sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Bernadette.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! C'est très gentil ! Bon weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog