Envie de couleurs et d'un petit jeu ?

  • LAS NINAS
  • Jeu

Envie de couleurs pour l'été ?

C'est l'occasion de jouer !

Avec les beaux jours qui arrivent (oui ils vont venir !),

je vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles "Losange" de ma création,

coloris au choix *.

*****


collection bo losangesOK

 

Pour participer, c'est très simple :

Un commentaire sous cet article sur mon blog et uniquement cet article.

Puis vous aurez peut être la chance d'être tiré(e) au sort le 1er juin 2013.

Date limite de participation, le 31 mai 2013 minuit.

Un petit coup de pub sur votre blog est le bienvenu !

Pour suivre l'actualité de mes créations,

vous pouvez vous abonner à ma newsletter.


*****

 

* Liste des Coloris :

1- Rose Poudré, 2- Gris Souris, 3- Rose Barbapapa, 4- Moutarde,

5- Vert Olive, 6- Bleu Electrique, 7- Vert Menthe à l'Eau, 

8- Rose Corail, 9- Jaune Pâle, 10- Vert Emerald, 11- Bleu Nuit

       

collection bo losangesOKnuméros

 

*****


Comme aujourd'hui je suis bavarde,

j'en profite pour une petite annonce immobilière.

J'ai la chance d'habiter une belle région qu'est le Pays Basque

et vu que cet été mon appartement est libre, je le propose à la location.

Descriptif ICI.

Si cela vous intéresse,

merci de me contacter par le formulaire "contact" en haut à droite.


*****

Je vous souhaite un agréable weekend et vous dis à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> une commande efectuée, pas dans la couleur que je t'avais dit précédemment mais j'en ai trouvé une très jolie qui fera bonne effet couleur émeraude pour mes 40 ans de mariage<br /> <br /> <br /> bises et contente de t'avoir retrouvé, obligé de me réabonner<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations et bon anniversaire de mariage, 40 ans c'est beau !!!! <br /> <br /> <br /> Tu n'es pas obligée de t'abonner, juste si tu en as envie.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta commande, j'espère qu'elles te plairont, le petit colis part dès demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup le n° 8, bien que j'aimerai avoir le n° 5 pour une soirée en octobre noces d'émeraude<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> ps: je vais de ce pas dans ta boutique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci pour ta commande et bonne chance pour le n°8 ou n°5 !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> toujours de jolies réals !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi (ici, toujours temps gris ! bon je devrais être habituée ici, avec l'humidité du bord de mer c'est chauffage de septembre à mai ! brrrr !) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bonne chance !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> ps : ici aussi pluie et froid sauf aujourd'hui mais ça repart demain le mauvais temps, quelle horreur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ! Merci pour ce chouette concours !! Ces BO colorées sont superbes !! Je les aime toutes !!! J'ai partagé sur la page fb de mon blog : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=479520902119936&id=250258041712891<br /> <br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un grand merci pour le partage !!! A  bientôt ! Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'arrive ici découvrir votre blog grâce à Lfépl1d'choz.<br /> <br /> <br /> Et, ma foi, j'aimerais bien participer à votre jeu, car ces bO sont très tentantes.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je peux épingler cette page sur PINTEREST ( si vous n'êtes pas d'accord, je l'enlèverai...)<br /> <br /> <br /> Je retourne vite voir la suite de vos créations !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super, merci à Lfépl1d'choz et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Je suis OK pour Pinterest, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâceLfépl1d'choz alors je tente ma chance avec une<br /> préférence pour les vertes. Merci pour ce petit jeu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super et merci pour ta participation ! Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super cadeau que tu offres là !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance car je trouve tout ce que tu fais super beau !!!<br /> <br /> <br /> malheureusement je n'ai pas de blog pour en parler,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouiiii!! merci pour ce p'tit jeu, toutes belles je choisirai le 3, 4, 10,11, 6 tu vois j'aurai vraiment du mal à choisir, place à la chance..........bi'z@us, belle journée+++<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui place à la chance et bonne chance !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participartion !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je participe avec plaisir, je suis dingue de BO :) j'adore le coloris gris souris, je le trouve très chic :)<br /> <br /> <br /> MErci à toi de nous proposer ça :)<br /> <br /> <br /> ton appart aussi est sublime :) ce n'est pas assez dépaysant pour nous comme nous ne sommes pas loin ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne semaine ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour voisine ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance ! A bientôt ! Belle semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je souhaite m'inscrire à ce concours! Merci!<br /> <br /> <br /> mail: djstep76@yahoo.fr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre participation et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors que oui je joue !! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue vers chez toi (bien que nous ne soyons pas trés loin ... ;-), mais je suis toujours aussi fan de tes bijoux ! Et je<br /> joue pour le coloris n°10 ... ou peut être le 5 ... à voir ... ;-)<br /> <br /> <br /> Merci de ce petit jeu !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite !!! Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique tes créations, les gris souris me tentent bien...Encore bravo ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je participe avec grand plaisir, tes bo sont magnifiques!!!! je mettrai un lien sur le prochain article de mon blog!<br /> <br /> <br /> J'ai était faire ma curieuse comme créacora pour ton appart et j'adore la déco, tu as de très bons goûts!!! J'en parlerai autour de moi, ça peut intéresser!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cerise pour ta participation !!! Et merci pour les compliments ! Bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo pour ce jeu de printemps,tes bo sont tres jolies,je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille, je note ta participation.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli concours<br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rose barbapapa et le vert emerald. ça serait dur de choisir si ej gagnais !<br /> <br /> <br /> Merci et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne chance et bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En fidèle lectrice de ton blog que je suis, c'est avec grand plaisir que je participe.<br /> <br /> <br /> Si je gagnais, je choisirais surement la 10, vert émeraude.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité, bonne chance !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Inscrite à la newsletter, j' ai reçu 5 mails pour cet article .....Donc il faut que je participe absolument au jeu.<br /> <br /> <br /> En plus je les trouve belles tes BO et tous les coloris sont sympas.<br /> <br /> <br /> Par contre pas de blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui 5 mails valent bien ça !!!  Désolée d'avoir inondé les boites de réception.<br /> <br /> <br /> Je note ta participation et te souhaite bonne chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je veux bien participer je dirais vert olive ,mais je n'ai pas de blog  merçi pour ton jeu bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je note avec grand plaisir ta participation ! Bisous et bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voici le lien vers l'article que je t'ai fait, j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir piquer ta photo pour l'illustrer, sinon n'hésite pas à me le dire, je trouverai une autre photo .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Tu as très bien fait, je suis très contente ! Bonne chance et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Ninas !<br /> <br /> <br /> je participe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore tes créa mais ça tu le sais déjà , pas facile de choisir dans ces si beaux coloris mais je veux le rose poudré si je gagne stp.<br /> <br /> <br /> je file faire de la pub pour ton jeu et ton annonce immobilière saissonière ;-) <br /> <br /> <br /> passe un beau week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est OK je note ta participation.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Oh làlà que de choses dans un seul article !!! Alors, d'abord, JE JOUE !!!! J'adore les boucles, et j'adore la couleur verte... alors en route pour jouer !! Ensuite, je ne pars pas cet été<br /> (puisque joli voyage ce mois-ci  ), mais je prends note, car vous n'arrêtez pas de eme faire envie en ce moment avec ce beau Pays Basque...j'ai habité St jean de Luz, et je viens de verser<br /> ma petite larme sur une photo de Cerise sur le pinceau !! Alors, oui, nous partirons l'année prochaine, et je penserai à toi avant de louer n'importe quoi n'importe où sans connaitre !!!<br /> Bizzz <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, oui beaucoup de choses et en plus l'article est paru en un nombre incalculable de fois, ah l'ordi quand ça bug !!!<br /> <br /> <br /> C'est OK je note ta participation.<br /> <br /> <br /> Et te souhaite un très beau voyage !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être à l'an prochain au Pays Basque.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh trop génial un jeu chez toi, merci! Bien sûr que je participe, je ne raterais pas ça!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont très très belles ces boucles!<br /> <br /> <br /> Et je suis un tout petit peu curieuse, donc je suis allée jeter un oeil sur ton annonce et il est magnifique ton appart!<br /> <br /> <br /> Je fais un lien sur mon blog très vite pour le jeu concours,<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, je note ta participation et te souhaite bonne chance ! Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment sur mon appart, c'est moi qu'est tout fait ou presque avec l'aide de ma famille.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog