Les Poupées Russes sont de retour !

 

Bonjour !

De nouvelles Poupées Russes en sautoirs et boucles d'oreilles.

*****

Les voici :

bo-matriochka-rouge-collage.jpg

*****

sautoir-matriochka-rose-rouge-collage.jpg

sautoir-matriochka-rose-rouge-collage1.jpg

*****

sautoir-matriochka-fleur-rose-collage-2.jpg

sautoir-matriochka-fleur-rose-collage.jpg

*****

bo matriochka rouge puces collage

*****

sautoir-matriochka-espagnole-collage.jpg

*****

bulan-bola-matrichka-rouge-collage.jpg

Belle journée ! 

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
allez vous en refaire, j'aimerais bien en trouver comme ça? merci par avance
Répondre
L
Bonjour, merci beaucoup pour le com'. Désolée, je n'en fabrique plus.
F
<br /> très beau travail !!<br />
Répondre
B
<br /> ces bijoux sont magnifiques et très original, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore tes manières de décliner tes matrioshkas!!!avec des perles argentes tout comme avec des roses, elles sont magnifiques!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohlalala ton travail minutieux est parfait et invite à la rêverie, c'est magnifique!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont très jolies ces boucles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est toujours aussi beau !! J'adore le sautoir avec la fleur rouge qui met si bien en valeur la poupée russe !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elles plaisent avec tout le temps que j'y ai passé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop mimi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouaah ! C'est chouette, j'adore ! Belle journée ! Diane.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Belle soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour à ces merveilles !!! quel boulot, pffffffffff c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br /> bises et belle nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Oui beaucoup de travail alors j'en fais peu ! A bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la, tu nous gâte avec toutes ces belles créations, j'adore!!!! Pleins de bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pâquerette, c'est très gentil !!!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont toujours aussi beau! Petit coup de coeur pour l'avant dernier. J'aime beaucoup ce petit évantail!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Moi aussi j'aime beaucoup cette petite Espagnole qui est déjà réservée ! Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Las Ninas !<br /> <br /> <br /> c'est super beau !!!! j'adore <br /> <br /> <br /> tu es super douée  !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahooo!j'adore!Tous ces Bijoux sont magnifiques!!Bravo!Bonne semaine!Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Toi tu peinds drôlement bien !!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trés trés trés joli tout ça ... !!! J'aime beaucoup les premières boucles d'oreilles ... ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Je crois aussi que ce sont mes préfèrées avec la petite Espagnole et son éventail !<br /> <br /> <br /> Belle soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment belles!!Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaa elles sont trop belles!!! ça brille de partout c'est coloré!!! c'est sublime! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Ces commentaires me touchent beaucoup après tout le temps passé sur mes poupées russes.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hummmmm !! c'est joli ce rose, tout doux, tout sucré, c'est trop beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!! Belle soirée !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es trop forte!! J'adore!!! T'es la reine des Matriochkas!!! Gros bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh merci c'est très gentil !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouahhhh je suis ravie de les revoir,elles sont vraiment tres tres belles,j'adore tes sautoirs,bravo a toi<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille, ton enthousiasme me touche énormément !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog