Une jolie découverte à vous partager !!!

Une merveilleuse boutique à découvrir sur ALM.

Un univers pétillant remplit d'idées cadeaux pour les femmes et leurs enfants.

A l'image de sa collection Bébé

avec ses couvertures DOUDOU où l'on a l'envie de se blottir,

tout est combiné avec goût

pour donner naissance à de belles créations en petites séries.


60188.jpg

 

Coup de coeur pour la créatrice Mademoiselle Bérénice !

Fantaisistes et colorées,

les créations de MademoiselleBerenice ne manquent pas d'originalité !

 

*****

A chaque fois qu'il faut transporter les gâteaux c'est la galère !!!

Pas de poche assez grande, pas pratique...

Maintenant avec le sac à tarte, plus de problème !!!

Voici mon achat :

 

72748819.jpg

 

Fabriqué en toile cirée résistante,

imprimé de bonbons smarties,

le sac à gâteau permet de transporter tartes et gâteaux

et de se transformer ensuite en sac à main original.

Ce cabas ou sacoche est adapté à toutes les formes de plats,

ronds, rectangulaires ou carrés, jusqu'à 40 cm de côté ou de diamètre.

Facile à ranger, il ne prend pas de place,

une fois plié il peut se ranger dans un sac à main.

Un cadeau idéal pour les mamans,

les mamies gâteaux et tous les amateurs de pâtisserie.

L'essayer, c'est l'adopter !

Et je confirme, il est adopté !!!

*****

De plus, j'ai été très gâtée !!!

Dans mon joli colis il y avait un cadeau !!!

Et quel cadeau !!!

Une broche Matriochkas !!! ( Bientôt disponible dans sa boutique )

 Vous le savez j'ADORE les Poupées Russes !!!

Admirez :

cadeau-mlle-berenice.jpg

 

Mille mercis Bérénice !!!

Site : www.mademoiselleberenice.com

Boutique ALM : Mademoiselle Bérénice

Blog : mademoisellebee.canalblog.com

*****

Et en plus dépêchez vous car en ce moment,

vous pouvez gagner deux cadeaux sur son blog .

Vite, c'est ICI.

Belle journée !!!

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Oh c'est une très belle idée et création!<br /> <br /> <br /> Bisous Las Ninas  !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ADORABLE !<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une belle commande et un cadeau ravissant,ces matriochkas sont a tomber<br /> <br /> <br /> bisous et bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai de la chance ! merci à toi !! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour les liens, je vais de ce pas aller y faire un tour !...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!! Bonne soirée !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle belle idée ce sac!!! j'adore!!!! c'est vraiment bien pensé! j'irai lui rendre une petite visite! belle soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'adore le mien !!! Merci pour la visite chez elle ! Belle soirée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca a l'air super chouette, merci pour le partage, je vais aller visiter tes petits liens :) bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Las Ninas !<br /> <br /> <br /> merci pour tout ces partages !<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la visite !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie collection...moi qui aime beaucoup la toile cirée , j'aime bien toutes ses réalisations...et  c'est super pratique ces sacs à tarte ! je suis justement en train d'en faire un !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est beau et pratique , l'idéal !!! Bonne réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog