Muñeca rusa "n°4".

C'est décidé, je vous présente toute la collection.





A demain pour les suivantes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> <br /> vous peignez sur les supports bois? où trouvez-vous les formes de poupées russes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des créations que je réalise à partir d'une pate polymère et les dessins sont dans la masse, tout est modelé par moi même.<br /> <br /> <br /> http://lasninasboutique.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j adore tes petites matriochka elles sont trop chou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment contente qu'elles plaisent aussi sur le blog car c'est vrai que mes amies ont presque toutes craquées pour elles.<br /> Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies couleurs !!!<br /> J'adore la quatrième !!! Bravo !<br /> Merci.<br /> Belle journée.<br /> <br /> Pour l'instant sur mon blog : petit repas sympa à l'hacienda.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog