Poupée russe.

Une nouvelle Matriochka :

 La Matriochka à la rose rouge, en images !

sautoir-matriochka--a-la-rose-rouge-collage.jpg

Bonne semaine à vous !

Et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> J'A D O R E  ! J'ADORE ! Elles sont SUBLIMES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je craque complètement pour tes matrioshkas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles plaisent assez et ne sont pas faciles à prendre en photo, d'ou généralement une agréable surprise en vrai;<br /> <br /> <br /> Seulement il faudrait que je m'y remette, je manque de temps !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elle est vraiment très belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci baucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je l'adore celle là!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Elle a bien plu et s'est envolée dans le nord.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil com' !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est trop mignonne! tes photos sont très jolies!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est joli comme tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> qu'elle est belle,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je suis une grande fan de ces superbes poupées<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est magnifique!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> normal elle ressemble beaucoup à celle que j'ai adopté!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite soeur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce sautoir est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh....! Elles sont toujours aussi belles tes matriochkas!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! C'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog