Résultats du jeu KOKESHI - MATRIOCHKA

  • LAS NINAS
  • Jeu

Bonjour, 

123 commentaires !!!

Ouahhh un exploit pour mon blog !

Je suis très heureuse et je vous en remercie beaucoup !

*****

Le tirage au sort :

jeu-tirage-au-sort.jpg

*****

Et sans plus attendre voici le résultat, les heureuses gagnantes sont :


jeu-gagnantes.jpg

 

Vu l'écriture moyenne (hum hum...) les gagnantes sont :

*****

Desylenaiguille pour la broche Kokeshi

&

Mary pour la broche Poupée Russe

*****

Félicitations !!!

J'attends vos coordonnées pour vous envoyer à chacune votre broche.

Et pour tous les autres, un grand MERCI pour votre participation !

Il y aura d'autres jeux alors peut être que la prochaine fois ...

...le gagnant ce sera vous ?!

Je vous souhaite un très bon weekend !

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> bravo aux gagnantes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles ! et pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> quoi j'ai croisé les doigts ,les orteils et même les yeux et je n'ai pas gagné !!?!<br /> <br /> <br /> bon ben bravo aux gagnantes et merci encore pour le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!! Une autre fois peut être les "croisements" fonctionneront ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations aux gagnantes bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand bravo aux gagnantes !! Et merci à toi d'avoir organiser ce petit jeu !!<br /> <br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pour elles et pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo les filles! Et bravo à toi super artiste! et je pèse mes mots!!! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Je rougis . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon weekend !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! Bon weekend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo aux gagnantes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo aux gagnantes ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo aux gagnantes ,je vais aller faire un tour sur leur blog....bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles et bon weekend ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo aux gagnantes,<br /> <br /> <br /> et merci à toi pour ce jeu<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bouh !!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et à toi pour le taux de particpation !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une autre fois !!! Merci et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations au heureuses gagnantes :) bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouhaaa!! quel succès, bravo à toi !! mince j'ai perdu !! alors bravo aux gagnantes...........un très bon week-end, b'zous***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est TOP !!! Une autre fois tu gagneras peut être !?! Bon weekend !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo aux gagnantes !!! Snif pour moi .... j'aimais beaucoup ces petites broches.... ;-)<br /> <br /> <br /> Félicitations pour les commentaires, tu le mérites ... et ça prouve qu'on a bien relayé l'info !! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi et aux relais !!! Bon weekend !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh merci beaucoup ! Voilà une journée qui commence super bien. <br /> <br /> <br /> Bon week-end et encore merci pour ce jeu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse de voir cette joie ! La broche part dès le début de semaine . Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo aux gagnantes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 123 ouah félicitations<br /> <br /> <br /> bises à toi et aux gagnantes<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui 123 c'est impressionnant !!! Merci à toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Whaou !!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! Merci, merci, merci !! C'est génial !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore félicitations !!! Je t'envoie cela début de semaine prochaine ! Bon weekend !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Las Minas !<br /> <br /> <br /> bravo aux heureuse gagnantes !<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo aux gagnantes !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un grand bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanille !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo aux heureuses gagnantes ce sont de magnifiques cadeaux bon week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elles et à bientôt ! Bon weekend ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog