Sac à dos pour Princesses !

  • LAS NINAS
  • Sacs

 Mes dernières créations, deux sacs à dos pour jolies princesses :

 

sac-a-dos-blanc.jpg

 

 sac à dos rouge

 

 

Détails :

 

sac-a-dos-detail.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> super ta petite pochette à pois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le com' et la visite.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je vais y faire un tour de ce pas<br /> <br /> <br /> bises et bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le nom de jericho et bravo pour tes logos fait "home made"<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour le logo !<br /> <br /> <br /> Voici le lien pour les étiquettes si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> http://www.jericho-etiquettes.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très sympa ce petit sac... un "vrai sac de filles" ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, les filles ont beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres sympa ce sac a dos,j'adore l'etiquette a ton image et celle a ton nom,peut tu me dire ou tu les as fait faire,c'est genial avec la petite tete<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanille !<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard, je ne suis plus à jour du tout côté blog, ça persiste  !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil com'.<br /> <br /> <br /> Pour les étiquettes avec mon nom c'est chez Jericho et pour celle avec mon logo c'est "home made", je me suis crée le dessin et je l'imprime sur mes créas.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vtraiment dews sacs de princesse!!Bravo.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> dis donc ton sac est vraiment beau et sympathique, celui la devrait plaire très largement a une ado très tendance<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est très mignon bravo ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog