Sac'à Pois.

  • LAS NINAS
  • Sacs

Nouvelle créa couture, un Sac'à Pois, le voici :

sac-pois-collage2.jpg

 

Signé : Las Niñas

 

sac-pois-detail.jpg

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> <br /> Superbe !!! Il faut dire que j'adooooore les pois, j'en mettrai partout !!<br /> <br /> <br /> Je récupère ma connexion aprés deux semaines d'abstinence !! J'en pouvais plus, je vais enfin pouvoir faire ma revue de "ouèb"  !! Je vais faire le tour des jolies choses sur ton blog et<br /> même faire un un petit tour sur ton Dawanda !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> AH c'est la hantise de perdre sa connexion ou d'avoir un problème avec l'ordi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu créer.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est superbe j adore sa forme , pourtant je ne suis pas pois mais celui ci je me laisserais bien tenter.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super joli, coloré ainsi avec tous ces pois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le com's et la visite !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la forme de ton sac<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi cette forme alors j'ai décidé d'en faire une petite série.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog