Suite des boucles matriochka.

Mes deux petites dernières de la collection.
Des pendentifs.


Et des dormeuses.


Vous en pensez quoi ?
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Benh, comme hier...tout aussi mignon....<br /> Merciiiiiiii<br /> Belle semaine...<br /> Quand vous passez sur mon blog, vous pouvez indiquer le nom du blog car avec le prénoms, les mails et les url, je ne m'y retrouve plus...<br /> Grand merci.<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br /> Ok je précise : LAS NINAS.<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes BO sont très belles je les aiment beaucoup bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog