Un nouveau petit jeu !

  • LAS NINAS
  • Jeu

Pour l'occasion de l'ouverture de sa "Boutiquette",

La couleur des Anges organise un petit jeu

avec une superbe P'tite Pépée à gagner.

Envie de participer ?

C'est ICI !

la-couleur-des-anges.jpg

Bonne chance à tous !

A bientôt !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> oui je vais bien merci a toi<br /> <br /> <br /> et toi c'est la forme?de nouvelles petites creas en preparation?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours des créas en préparation.<br /> <br /> <br /> Il faudrait rallonger le temps pour en faire encore plus ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci Nathalie ! Ta participation est validée, je te souhaite bonne chance ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de belles ventes, tes créations sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog