Belle et Heureuse Année 2014 ! Un cadeau pour vous (printable).

Bonjour,

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

pour vous et vos proches !

Beaucoup de joie et de bonheur à tous qui passez par là

et une belle année créative !

*****

Et pour l'occasion, je vous ai préparé deux petites cartes de voeux

(printable et free), avec des poupées russes.

En espérant que cela vous plaira autant que j'ai pris plaisir à les réaliser.

*****

Imprimez sur du joli papier, découpez sur le trait et pliez au mileu.

Une belle enveloppe et voilà votre carte est prête !

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

 

Belle et Heureuse Année 2014 ! Un cadeau pour vous (printable).
Belle et Heureuse Année 2014 ! Un cadeau pour vous (printable).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
U
Belle heureuse année à toi, continue à nous éblouir avec tes jolies créations :) <br /> Bisous
Répondre
C
très belle année à toi aussi!!! toujours plus d'idées créatives!!! merci pour tes petits mots!!! bisouuuus
Répondre
I
Une belle et heureuse année à toi Las Ninas ! <br /> La santé surtout bien sûr mais aussi une belle inspiration pour des créations toujours plus jolies !!<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Merci beaucoup Isa ! A toi aussi une année pleine de créativité ! Bises
L
Bonne année 2014 plein de bonnes choses<br /> bises<br /> lyly
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Bises
V
merci a toi<br /> a mon tour de te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,que la joie,le bonheur et surtout la santé soit au rendez vous<br /> bises
Répondre
L
Merci Vanille ! Oui bonne santé à toi aussi ! Bises
S
super bonne idée....et ça m'arrange ++ cette année !!<br /> Bonne et heureuse année à toi Nath !!
Répondre
L
Merci beaucoup et ravie que les cartes te plaisent !!! Bises
M
Bonne année à toi aussi et à tous les tiens. Les petits cadeaux ont eu du succès comme d'habitude. Bises.
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Je suis ravie que cela ai plu. A bientôt ! Bises
M
Bonjour Las Ninas !!!!<br /> Belle et heureuse année 2014 !!!!!!!!!!!!<br /> tes cartes sont super jolies merci<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Bisous
M
Belle et heureuse année à toi et aux tiens <br /> Merci pour ces jolis cartes
Répondre
L
Merci à toi !
B
Quelle bonne idée que ce faire part à offrir aux blogueurs! Très belle année 2014, créative, récréative et remplie de petits bonheurs. A bientôt!
Répondre
L
Merci !!! J'espère qu'elles plairont.
S
merçi pour tes superbes cartes et a mon tour de te souhaitez une très bonne et heureuse année 2014 et aux tiens une année pleine de joie ,de bonheur d'amour d'amitié bisous sandrine
Répondre
L
Merci beaucoup !!! Gros bisous
M
À mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2014 à toi ainsi qu'à ceux qui te sont chers !<br /> Merci pour ces très jolies cartes<br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toi ! As tu vu que tu as gagné à mon petit eu de fin d'année ? Bisous
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog