Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.

Bonjour,

Création et Savoir Faire 2014, de retour du salon.

Enchantée et l'atelier bien rempli de nouveautés.

Un petit weekend parisien entre filles, bien sympathique !

En images mes achats et pour vous les adresses:

Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.
Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.
Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.

Jolis tissus Linna Morata, Motif Personnel, Histoires de Filles et Nunoya.

Breloques de "La petite épicerie".

Kit mini balladeuse "Intérieur Lumière"

Jolies pochettes et emporte pièce Bambi "Bleekcup's"

 

*****

Et voilà vous savez tout ! 

Maintenant il ne reste plus qu'à créer...

Mais avant deux petites photos du salon.

Complétement absorbée par tous ces stands,

j'en ai complétement oublié de sortir mon appareil photo.

Et pour finir, une petite ballade à l'expo "Les Années Folles".

 

Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.
Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.
Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.
Oui j'y étais, quelle chance ! Le salon du D.I.Y.

Et encore plus de photos et vidéos ici.

Je vous souhaite un bon dimanche créatif et je vous dis à bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
En voilà des trésors ! de quoi ravir les proches pour Noël... et puis, de belles idées créatives en perspective... à bientôt !
Répondre
L
Oui j'ai déjà commencé. Le salon était magique comme tous ces salons. A bientôt !
S
que de beaux achats tes tissus sont superbe bravo bisous et merçi pour le partage
Répondre
L
Merci beaucoup et belle soirée ! Bisous
U
Ooooh, superbe! J'ai une amie qui y a été, son récit m'a fait rêver! J'espère y aller un jour! <br /> Tu as ramener des choses fabuleuses, merci pour les liens des boutiques :)<br /> Bises
Répondre
L
Oui c'est génial et immense, c'était une grande première pour moi. Tant de jolies choses ! Le plus difficile c'est de résister. A bientôt ! Bises
M
Bonsoir Las Ninas !!<br /> c'est féérique !!!!<br /> tu va en faire encore de belles choses avec tes trouvailles, j'ai hâte de voir !<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Répondre
L
Oui il faut que je m'y mette maintenant. Bonne soirée ! Bisous
C
Merci pour ce partage et ces adresses.<br /> Cathy
Répondre
L
Belles créations ! A bientôt !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog