Happy New Year ! et cadeau free printable.

Bonjour,

Je vous souhaite 

Une Belle et Heureuse Année 2015 ! 

Qu'elle vous soit douce et créative.

*****

Voici pour vous, deux cartes de voeux 

(à imprimer et gratuit), à télécharger ICI et ICI.

En espérant que cela vous plaira autant que j'ai pris plaisir à les réaliser.

*****

Imprimez sur du joli papier, découpez et pliez au mileu.

Une belle enveloppe et voilà votre carte est prête !

Happy New Year ! et cadeau free printable.
Happy New Year ! et cadeau free printable.

A bientôt !

*****

Las Niñas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Merci !! Très belle année à toi également !!
Répondre
L
Belle et heureuse année !
M
bonjour Las Ninas !!!!<br /> Comme elles sont belles, merci pour ce cadeau !!!!<br /> belle et heureuse année à toi aussi<br /> gros bisous
Répondre
L
Ravie que cela te plaise ! Belle année ! Bisous
L
j'aime beaucoup<br /> bonne année 2015<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
Merci ! Belle et heureuse année !
V
merci,a mon tour je te souhaite a toi et ta famille mes meilleurs voeux,qu'elle vous apporte joie,bonheur et santé<br /> bises
Répondre
L
Belle année ! Bises
L
Belle année ! Grosses bises
N
Merci je te souhaite aussi une excellente nouvelle année pleins d'étoiles dans les yeux, que la fée de la créativité nous accompagne encore et encore ⭐️⭐️⭐️ Biz@us
Répondre
L
Joyeuse année créative !
C
Très bonne année 2015 et plein de belles choses, qu'elle soit riche en partage et créativité.
Répondre
L
Merci ! Joyeuse année !
U
Je te souhaite une très belle année, je serais ravie de te suivre encore et découvrir tes jolies réalisations. <br /> Beaucoup de bonheur pour 2015 :)<br /> Bises
Répondre
L
Belle et heureuse année ! Bises
S
merçi a toi aussi tout mes voeux pour cette nouvelle année et pleins de bonnes choses ainsi qu'une bonne santé bisous
Répondre
L
Bonne et heureuse année et bonne santé ! Bisous
B
Un très beau cadeau !<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2015 et je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
L
Belle et heureuse année !!! Gros bisous.
C
Merci beaucoup! Bonne année 2015 à vous aussi!
Répondre
L
Belle et heureuse année !!!
B
Magnifique cadeau ! Très belle année 2015 ! Heureuse et riche en fantaisies créatives. Bises.
Répondre
L
Joyeuse année ! Bises
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog