Plein de surprises dans cet article ! Et des cadeaux en Liberty !

Bonjour,

Après mes carnets de vacances, je reviens avec plusieurs surprises.

Tout d'abord, je vous présente le site que l'on a créé avec mon amie Sandrine.

Nous voici à l'origine d'un projet qui on l'espère va prospérer, 

j'ai le plaisir de vous présenter :

Mariage & Limonade

Un petit groupe de prestataires du mariage

qui organise des mini-évènements tout au long de l'année

pour rencontrer des futurs mariés dans un cadre chaleureux

au doux décor désuet et toujours "so chic" !

Avec plein de surprises...

*****

 Je rebondi sur le mot décor pour vous annoncer que j'ai créé un nouveau blog.

Un blog qui parlera plus de déco, une vraie passion depuis toujours.

Voici By Las Niñas !

Ce blog sur Overblog continue toujours et me servira à vous faire découvrir

mes petites cousettes,

mes coups de coeurs

et mes "bricoles"...

*****

Et pour finir car je vous ai annoncé plein de surprises,

voici un petit jeu pour gagner plusieurs cadeaux.

Tout d'abord les cadeaux :

 

1er Lot : une jolie housse de coussin en Liberty Betsy Ann rouge

(offerte sans le coussin, mais vous en trouverez sans peine ICI, la dimension 50X30 cm),

 avec un chouette passepoil argenté, 

pour décorer votre salon ou bien une chambre d'enfant.

 

2ème Lot : une adorable petite pochette à lingerie en Liberty Adelaja kaki étoiles

pour partir en voyage

ou bien pochette à doudou pour votre bébé.

 

3ème Lot : un assortiment de 3 coupons en Liberty,

Liberty Betsy fluo thé 52X33 cm,

Liberty Mitsi Valeria rose 27X33 cm

et Liberty Betsy vert 35X32 cm. 

*****

Cela vous tente ?

A vous de jouer !

*****

Pour participer, il vous suffit :

1 - de liker notre page Facebook ICI,

2 - de vous inscrire à ma newsletter ICI, si cela n'est déjà fait, 

3 - de répondre à cette question :

"Quel est le nom de mon ambiance déco de notre premier dimanche Mariage & Limonade ?"

et pour finir, 

4 - de laisser un commentaire sous cet article et seulement cet article,

en précisant bien, par ordre de préférence, le lot qui vous ferai le plus plaisir.

Lot n°1- Une jolie housse de coussin en Liberty Betsy Ann rouge
Lot n°1- Une jolie housse de coussin en Liberty Betsy Ann rouge

Lot n°1- Une jolie housse de coussin en Liberty Betsy Ann rouge

Lot n°2- Une adorable pochette à lingerie en Liberty Adelaja kaki étoile

Lot n°2- Une adorable pochette à lingerie en Liberty Adelaja kaki étoile

Lot n°3- Un lot de 3 mini coupons en Liberty Betsy fluo thé, Mitsi Valeria rose et Betsy vert

Lot n°3- Un lot de 3 mini coupons en Liberty Betsy fluo thé, Mitsi Valeria rose et Betsy vert

******

Bonne chance !

Les gagnant(e)s seront désignés par tirage au sort le 23 Août 2015.

*****

A bientôt !

*****

Las Niñas 

***** Edit du 05/08/2015 *****

Les commentaires ne seront pas affichés avant le jour du tirage au sort. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Que de nouveautés !!!<br /> Je participe à ton petit jeu et je t'en remercie. <br /> Voici la réponse à la question "Quel est le nom de mon ambiance déco de notre premier dimanche Mariage & Limonade ?"<br /> Pompoms Flowers and the ribbons<br /> J'ai une petite préférence pour les coupons. <br /> Je vais de ce pas liker la page facebook et vérifier si je suis bien inscrite à la news. <br /> A bientôt<br /> Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Merci beaucoup pour ta participation !!!<br /> Et un grand bravo, je te prépare un lot spécial de petits coupons.<br /> A bientôt !
B
C'est magnifique tout cela !!!
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!
S
quelle belle association bravo les filles j'ai liker et je suis déjà inscrite a ta news et oui je participe le cadeau n°2 puis le n°1 et le n°3 et ma réponse mariage et limonade made in basque bisous merçi pour le jeu bisous
Répondre
L
Merci beaucoup pour ta participation ! Zut la réponse était "Pompoms flowers and the ribbons".<br /> D'autres petits jeux suivront et te laisseront d'autres chances. Merci encore et à bientôt ! Belle soirée !
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> J'adore ces belles surprises, c'est super ce projet, je vous souhaite plein de réussite !!!!<br /> Pour répondre à la questions, je dirai que le thème sont les fleurs mais je ne suis pas sure :-(<br /> Pour le lot, j'adore la pochette puis les coupons et enfin le coussin<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
L
Coucou Maryl-N, un énorme merci pour ta participation et ton soutien.<br /> Zut la bonne réponse était "Pompoms flowers and the ribbons", ce sera pour une autre fois car promis il y aura encore des jeux sur mon blog.<br /> Belle soirée ! A bientôt !
V
je viens de voir on ne peut pas s'inscrire a la news de votre nouveau blog pour vous suivre?
Répondre
L
Coucou Vanille, c'est ok ton inscription a bien fonctionnée. Merci beaucoup !
V
coucou las ninas<br /> les lots sont ravissants,le reve?gagner le tissu pour en faire de jolies creas lol<br /> bon je tente de toute maniere comme on le dit qui ne tente rien n'a rien<br /> alors tout est ok pour moi et la reponse est:Pompoms Flowers and the ribbons<br /> d'ailleurs bravo pour ton nouveau blog en association avec ton amie ,il est superbe
Répondre
L
Coucou Vanille,<br /> je crois que tu vas pouvoir réaliser tes jolies créas !!! Bravo et gros bisous ! <br /> Merci beaucoup pour ton sympathique commentaire !!! A bientôt !
B
Bonsoir Las Ninas ! <br /> Félicitations pour tous ces beaux projets en cours de réalisation ! Menés avec goût et talent, je suis sûre qu'ils apporteront succès et satisfaction...<br /> Comme je souhaite participer au petit jeu, je propose comme réponse à la question: "Pompoms flowers and the ribbons". Ma préférence va au lot n°1, mais tout le monde le sait, l'important, c'est de participer et de faire partager... ;-)<br /> A bientôt !
Répondre
L
Bonsoir Béné, <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements et ton sympathique commentaire !<br /> Bravo à toi, la housse de coussin va pouvoir venir s'installer sur un canapé ou dans une jolie petite chambre.<br /> Gros bisous et belle soirée !
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog