Notre premier salon Mariage & Limonade made in Pays Basque

Bonjour,

Avant de vous montrer les jolies photos de notre pétillante photographe Aimie,

voici une vidéo du salon.

Bienvenue à l'Hôtel Bellevue à Hendaye ou a eu lieu dimanche 18 octobre 2015,

notre premier salon Mariage & Limonade made in Pays Basque.

Les visiteurs étaient au rendez vous

et la journée s'est déroulée dans un climat très chaleureux.

Une belle journée !!!

Le thème de la décoration resté secret jusqu'au jour J était Gipsy Bohème.

Une ambiance chaude et colorée ponctuée de jolis pompons et de délicates dentelles,

avec les jolies fleurs des compositions de l'atelier La Ô La.

Je vous laisse découvrir, en musique.

 

Mariage & Limonade made in Pays Basque

A bientôt !

*****

Las Niñas

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
vous avez du passer une superbe journée,merci pour la video<br /> bises
Répondre
L
Coucou, c'était une belle journée et en plus avec le soleil ! Bises
S
un thème superbe pour un mariage de superbe décorations le choix des décos des voitures est très sympa bravo bisous
Répondre
L
Merci !!! C'est très gentil !!! Belle soirée ! Bisous
B
Très réussi! Vive les pompons! Je m'y mets avec les enfants pour préparer la déco de Noël... bon week end!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Bons pompons !!! Bises
M
Bonjour Las Ninas !!!<br /> Comme c'est beau !!!<br /> Bravo !!!!!!!!!<br /> Bon vendredi<br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci à toi !!! Belle soirée ! Gros bisous
C
Vous avez dû passer une très belle journée! Tres beau
Répondre
L
Merci beaucoup !!!! C'était génial !
I
Enchanteur !! Quel plaisir vous avez du prendre à réaliser toutes ces belles choses !!<br /> C'est vraiment très original et très réussi !! Bravo à tous, et en particulier à toi pour cette déco si poétique! Tu avais de quoi être ravie !! (si si je t'ai reconnue :) grosses bises et belle soirée, <br /> Isa
Répondre
L
Grosses bises et bonne soirée à toi aussi. A bientôt !
L
Merci à toi ! C'était un peu comme préparer son mariage. Par contre j'ai juste une overdose de pompons en ce moment car entre ceux des chevaux et mes suspensions luminaires dont je prépare un petit tuto, on en a fait un paquet de pompons
By Las Niñas © 2009 -  Hébergé par Overblog